final fantasy cristal chronicle
-
- Mario Bros
final fantasy cristal chronicle
heu....
ce jeux a t'il etait vu a l'E3???
si oui quelle a etait l'inpresion???
car vu le trailer sa a l'air d'etre de la balle.
ce jeux a t'il etait vu a l'E3???
si oui quelle a etait l'inpresion???
car vu le trailer sa a l'air d'etre de la balle.
-
- Oeuf de Yoshi
je crois k il n etais pas jouable a l'E3mais en tout cas en regardant le trailer sa dechire mechament 

"La Gamecube est destiné à tout ceux qui désirent se divertir avec des jeux interactifs. Et c'est pourquoi nous sommes persuadés qu'il existe une attitude, et non un âge pour jouer." David Gosen Nintendo Europe.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....Kiprauko a écrit :quelle remarque pertinante....![]()
non mais je voudrai juste savoir ce que l'on a appri de plus a l'E3 c tt?
persone sait?
Entre autre ya déjà eu la réponse à cette question et comme te la dit PACMaN2002POWeR tu pourrais un peu chercher au lieu de mendier...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
Super!!!
Maintenant si tu pose une question qui se trouve etre déja poser dans le bas fond du forum t'es un rebelle!!!
Maintenant si tu pose une question qui se trouve etre déja poser dans le bas fond du forum t'es un rebelle!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
le jeu m,as l'air très bien mis a part de la pu**in de connection a la gba pour y jouer ... en espérant que Nintendo la retire ...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ahhhh ahhh ahhh ahhh ahhh dreams always!Kenshin Himura a écrit :le jeu m,as l'air très bien mis a part de la pu**in de connection a la gba pour y jouer ... en espérant que Nintendo la retire ...

Un seul jeu est une légende...
- Count Dooku
- Admin
Ben non c'est justement l'intérêt du titre... -_-Kenshin Himura a écrit :le jeu m,as l'air très bien mis a part de la pu**in de connection a la gba pour y jouer ... en espérant que Nintendo la retire ...
Même si c'est chiant pour celui qui n'a pas pas de GBA, je te l'accorde (perso j'en ai une, donc je pourrais jouer à deux... ce qui dans mon cas est idéal vu que je ne joue tjrs qu'à deux).
ouai en fait je trouvais ça abuser au début mais après reflexion, c'est pas si dur de réunir 3gba....mais je continue a penser que l'option 4 manettes aurait pu être rajoutées..Count Dooku a écrit :Ben non c'est justement l'intérêt du titre... -_-Kenshin Himura a écrit :le jeu m,as l'air très bien mis a part de la pu**in de connection a la gba pour y jouer ... en espérant que Nintendo la retire ...
Même si c'est chiant pour celui qui n'a pas pas de GBA, je te l'accorde (perso j'en ai une, donc je pourrais jouer à deux... ce qui dans mon cas est idéal vu que je ne joue tjrs qu'à deux).
- Count Dooku
- Admin