WINNING ELEVEN 7 PAS DE GAMECUBE

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
sangouku
Baby Mario
Baby Mario
WINNING ELEVEN 7 PAS DE GAMECUBE

Message par sangouku »

Putain fais chier, comme toujours c'est sony qui va encore gagner a ce ptit jeu. Apparement we 7 ne sera pas ou sera mais dans quelques annees sur GC. On viens d'apprendre la sortie de we7 sur ps2 pour le 5 aout, mais rien pour le cube. J'en ai marre de nintendo et de toutes ses faiblesses commerciales. Ils ne sont pas foutu de sortir les jeux ou d'inciter les developpeurs a sortir les jeux en meme temps que sur les autres consoles. C'est comme meme pas difficile 'acheter des exclusivite tel que winning eleven , metal gear solide ou burnout 2. merde!!

A moins que je me trompe, quelqu'un pourrait me dire si il a entendu un news pour gC ou meme me dire ce que vous en pensez !!
KAMEHAMEHA !!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo va pas acheter une exclusivité pr tes beaux yeux

si tu veux ce jeu de foot, ben t achète une PS2, c simple -_-

jms content... réfléchis a ce ke tu as au lieu de vouloir ce ke tu n as pas O_O

c chez Konami ke tu dois allé voir, pas chez Nintendo... ils vont pas non plus achetez l exclu de ts les jeux ke les gens veulent aussi...

faut arretr là
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
sangouku
Baby Mario
Baby Mario

Message par sangouku »

faut arreter quoi, tavais pas lair bete toi mais la ta je crois prouver le contraire. si ils achetent des exclu cest pas que pour mes beaux yeux mais pour que cette foutu console se vende et se vende bien . En parlant de ce que lon a avec le cube, je vais te dire ce que lon a :

tous les jeux qui ne sont pas de nintendo sont sur x box et ps2, et en plus eux ils lont 6 ou 8 mois avant la sorti gc, donc ce nest pas de ce cote la que lon devrait se rejouir.

pour les jeux nintendo, je vais tre dire ce que lon a:

luigi mansion fini en 5 h
mario sunshine fini en 12 h
metroid fini en 15 h
zelda fini en 15 h
smash bros et mario party 4 super rien a dire des heures de bonheur
disney, doshin, nba courtside et wave race en voila des jeux de merde (et que personne ne me dise le contraire)
eternal darkness fini en 7 h
starfox fini en 10 h
pikmin concept original mais pas pour tout le monde

voila en gros ce quon a de plus avec nintendo, et cest pas pour 80 ou 100 malheureuse heures de jeux intense que jai acheter une gc et que je soutiens la gc et nintendo, car moi monsieur je nai eu que desconsoles nintendo et je ne jure que par nintendo, mais TOI PETIT HOMME SANS CERVELLE tu sera obliger d'acheter une console autre que nintendo si tu voudras tamuserdans un futur proche, car sony sort la psp et que nintendo ne tiens que grace a la gba, et que la psp signifie MALHEREUSEMENT LA FIN DE NINTENDO. JE LE SAIS TU LE SAIS MAIS LA SEULE CHOSE QUE TU SAIS DIRE CEST SI TU VEUXCE JEU ALORS ACHETE UNE PS2, CE QUI REVIEN A DONNER DE LARGENT A SONY.

Et la tu te sens toujours intelligent.
KAMEHAMEHA !!
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario

Message par LordDavMax »

sangouku a écrit :faut arreter quoi, tavais pas lair bete toi mais la ta je crois prouver le contraire. si ils achetent des exclu cest pas que pour mes beaux yeux mais pour que cette foutu console se vende et se vende bien . En parlant de ce que lon a avec le cube, je vais te dire ce que lon a :

tous les jeux qui ne sont pas de nintendo sont sur x box et ps2, et en plus eux ils lont 6 ou 8 mois avant la sorti gc, donc ce nest pas de ce cote la que lon devrait se rejouir.

pour les jeux nintendo, je vais tre dire ce que lon a:

luigi mansion fini en 5 h
mario sunshine fini en 12 h
metroid fini en 15 h
zelda fini en 15 h
smash bros et mario party 4 super rien a dire des heures de bonheur
disney, doshin, nba courtside et wave race en voila des jeux de merde (et que personne ne me dise le contraire)
eternal darkness fini en 7 h
starfox fini en 10 h
pikmin concept original mais pas pour tout le monde

voila en gros ce quon a de plus avec nintendo, et cest pas pour 80 ou 100 malheureuse heures de jeux intense que jai acheter une gc et que je soutiens la gc et nintendo, car moi monsieur je nai eu que desconsoles nintendo et je ne jure que par nintendo, mais TOI PETIT HOMME SANS CERVELLE tu sera obliger d'acheter une console autre que nintendo si tu voudras tamuserdans un futur proche, car sony sort la psp et que nintendo ne tiens que grace a la gba, et que la psp signifie MALHEREUSEMENT LA FIN DE NINTENDO. JE LE SAIS TU LE SAIS MAIS LA SEULE CHOSE QUE TU SAIS DIRE CEST SI TU VEUXCE JEU ALORS ACHETE UNE PS2, CE QUI REVIEN A DONNER DE LARGENT A SONY.

Et la tu te sens toujours intelligent.
allez la, en avant la phaserie..je l avais bien dit que la phaserie etait une maladie mortelle..fiedele a nintendo,,,ca veut dire quoi ca..tu crois qu ils vont te dire merci, ou te faire travailler chez eux parceque tu a toujours suivi l esprit de secte fermee'' vers le concurent, jamais tu n iras''.les gens vont la ou les jeux sont bons, et les societe la ou on propose le plus gros cheque de million de dollars..c est tout..et la clientele, c est comme le troupeau dont on reflechis dans quel sens on va donner la bouffe et surtout a quelle prix et de quelle facon...surtout celle la plus rentable..Nintendo est d abord la societe qui a fait le plus de benefice lors du dernier exercice..on parle pas ici du classement des consoles, on parle du benefice nette..nintendo n a jamais ete dans le rouge..et parler de sa fin est une vast couillonade..soy maitrise le marche, meilleur politique, vend plus de merde, en grande quantite..comme le McDo..c est ce que les gens aiment, donc sony fourni..les consoles se vendent mieux, donc les editeurs suivent..c est tout..nintendo refusant de faire totalement du grand publique, ne recuperera jamais sa place de leader de console de salon...aussi bon soit ses jeux..c est tout
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...

Verrouillé