Expliquer moi comment on peut être réellement bloquer

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nosoul
Super Mario
Super Mario
Expliquer moi comment on peut être réellement bloquer

Message par nosoul »

oui car au vue des nombreux post qui demande de l'aide a zelda...
je me demande si tout le monde joue en cherchant un tant soit peu...

bon personnelemnt je suis pas bloquer mais je n'arrive pas a avoir certains truc (notamment l'armure magique) g pas encore compris a koi sert le ticket flateur exactement

sinon je les je trouve pas ci je trouve pas ca... ou se trouve machin comment faire pour avoir cela... je suis gavé...
je comprends kon puisse être coincé mais pas tout le temps surtout si on se creuse un peu les menninges...

je trouve que zelda est tres simple et que si on lis un tant soit peu on comprends rapidement ce qu'il faut faire... donc un conseil avant de sauter sur les spoile CHERCHER !!!! EXPLORER !!!!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

Pour le ticket flateur, donnes le à la bonne personne et tu seras flaté, cela changera peut être l'humeur exécrable que tu as sur le forum.... :cloud:

Sinon la plupart des questions posées (j'en ai posé certaines) ne sont pas des questions pour la quête principale, donc pas de raison de bloquer dans le jeux; mais comme tu le dis fort bien, Zelda est un jeu profond; donc en regroupant les indices que certains joueurs ont et d'autres non-pas, cela permet à tout le monde d'approfondir le jeu et peut être d'arriver à 100%, qui sait ?

Et puis, si ce genre de question te saoule, personne ne te force à les lire, ni à y répondre, d'autres le feront à ta place.

A bon entendeur..... :plant:
nom:Chico

*= icone du poisson
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ca se tient pas tellement, tout le monde demande comment on fait pour se brosser les dents ou pour hisser la voile sur le bateau, c'est vraiment des questions de Gogol! L'autre , il demande c'est quoi le mot de passe pour entrer dans le bateau, ça fait 3 jours qu'il cherche, ben ça fait pitié!
Désolé mais vu que le topic est lancé, je fais un ptit coup de gueule:p
Il faut jouer à Quake si vous comprenez pas ces enigmes de gamin ^^
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Re: Expliquer moi comment on peut être réellement bloquer

Message par MrGunblade »

nosoul a écrit :oui car au vue des nombreux post qui demande de l'aide a zelda...
je me demande si tout le monde joue en cherchant un tant soit peu...

bon personnelemnt je suis pas bloquer mais je n'arrive pas a avoir certains truc (notamment l'armure magique) g pas encore compris a koi sert le ticket flateur exactement

sinon je les je trouve pas ci je trouve pas ca... ou se trouve machin comment faire pour avoir cela... je suis gavé...
je comprends kon puisse être coincé mais pas tout le temps surtout si on se creuse un peu les menninges...

je trouve que zelda est tres simple et que si on lis un tant soit peu on comprends rapidement ce qu'il faut faire... donc un conseil avant de sauter sur les spoile CHERCHER !!!! EXPLORER !!!!
Hum est ce que je devrai te dire comment avoir l'armure magique ? chai po
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

twich a écrit :Pour le ticket flateur, donnes le à la bonne personne et tu seras flaté, cela changera peut être l'humeur exécrable que tu as sur le forum.... :cloud:

Sinon la plupart des questions posées (j'en ai posé certaines) ne sont pas des questions pour la quête principale, donc pas de raison de bloquer dans le jeux; mais comme tu le dis fort bien, Zelda est un jeu profond; donc en regroupant les indices que certains joueurs ont et d'autres non-pas, cela permet à tout le monde d'approfondir le jeu et peut être d'arriver à 100%, qui sait ?

Et puis, si ce genre de question te saoule, personne ne te force à les lire, ni à y répondre, d'autres le feront à ta place.

A bon entendeur..... :plant:
oui c enervant car ca prouve qu'il cherche autan kil cherche sur ce forum car poser 10000 fois la même kestion alors que ca ete fait dans un autre poste c que c mecs ne cherche pas plus loin que leur bout de nez...
ou kil cherche une solution de facilité a tout va...

ensuite personnelement je me demande si toi tu sais ce qu'est le ticket flatteur comment l'avoir et son utilité...

ensuite si je me permet de poser cette kestion c que je me suis casser la tête a tous récupérer et surtout a voir toute la carte maritimes...
pris le temps de bien nourrire les hommes poissons pour m'appercevoir que la plupart des indice ki m'ont été donner ont été inutile vu que j'avais dejà fini la quete a laquelle correspondait l'indice

et enfin je ne suis pas d'humeur execrable mais juste etonné et surtout depité de vouloir gaché le plaisir de chercher par une demande d'aide si rapide reduisant considerablement le temps de jeu
On se plaint que les jeux deviennent cours mais on les raccourcis encore plus
et si je donne l'impression de plus t'en vouloir je suis desolé mais tu ce lui ki pour moi a posé le plus de kestion que de reponse en 1 semaine...

pour finir le bateau fantome fait partie de la quête principale...

sur ce je retourne sur le jeu...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

Dsl je coupe un peu
nosoul a écrit : (...)

ensuite personnelement je me demande si toi tu sais ce qu'est le ticket flatteur comment l'avoir et son utilité...
Bon alors g v aller droit au but, le ticket flateur, tu l'as en achetant 30 objets au marchand qui se balade en bateau, tu lui refiles ensuite (au même marchand, ou à un de ses clones) et la il te fait un compliment, et oui y'a de l'humour dans le jeu, ça va changer de ce topic....
nosoul a écrit : ensuite si je me permet de poser cette kestion c que je me suis casser la tête a tous récupérer et surtout a voir toute la carte maritimes...
Ba comme tout le monde je pense, (et à coup de tornade ça va plus vide, ce pour ça que personnellement je n'avais jamais vu de calamar....)
nosoul a écrit :
pris le temps de bien nourrire les hommes poissons pour m'appercevoir que la plupart des indice ki m'ont été donner ont été inutile vu que j'avais dejà fini la quete a laquelle correspondait l'indice

et enfin je ne suis pas d'humeur execrable mais juste etonné et surtout depité de vouloir gaché le plaisir de chercher par une demande d'aide si rapide reduisant considerablement le temps de jeu
On se plaint que les jeux deviennent cours mais on les raccourcis encore plus
et si je donne l'impression de plus t'en vouloir je suis desolé mais tu ce lui ki pour moi a posé le plus de kestion que de reponse en 1 semaine...
Oui, sur des quêtes secondaires : calamar,flacon, statues, le nombre de cartes, et un cube, tout ça c'est facultatifs.

Et si y'a des oreilles sensibles aux nombreuses questions, fais un Topic pour prévenir les nouveaux sur le forum comme moi; car je suis pas là pour me prendre la tête, et je trouverais bien un forum plus conviviale.
nosoul a écrit :

pour finir le bateau fantome fait partie de la quête principale...

sur ce je retourne sur le jeu...
Je crois pas voir demandé quoi que se soit la deçu, c une autre personne, g l'ai juste cité lorsque j'ai dis les cartes que je possédais.
nom:Chico

*= icone du poisson

Répondre