plantage de carte mémoire par Burnout 2

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Dr Chewbacca
plantage de carte mémoire par Burnout 2

Message par Dr Chewbacca »

J'ai acheté hier Burnout 2, et aujourd'hui j'ai plus une seule sauvegarde sur ma carte mémoire : en jouant à Burn out, les sauvegardes se faisaient automatiquement entre les courses, et de temps en temps j'avais un message "fichier de sauvegarde corrompu", avec la possibilité d'effacer le fichier, de ne pas sauvegarder ou de reessayer. J'effaçais le fichier puis reessayais de sauvegarder, a priori ça marchait. Et aujourd'hui, je démarre Burnout 2, et là message d'erreur "carte mémoire corrompue" (pas seulement le fichier Burnout 2 cette fois-ci), avec pour seule option (si je voulais sauvegarder) le formatage de la carte. Je n'ai pas formaté, j'ai mis Zelda, et là pareil : carte mémoire corrompue, impossible de charger ma sauvegarde. Donc finalement j'ai été obligé de formater. J'ai perdu mes sauvegardes de Rogue Leader, Super Smash Bros Melee et surtout Zelda, je suis dégoûté.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
J'ai une carte mémoire de marque Ready2Play.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Ben moi j'ai Burnout 2 (par ailleurs excellent jeu rapide et fun ....) et je n'ai pas de soucis avec ma carte mémoire de marque BIgBen !!! Et encore heureux parce que comme toi, j'ai Zelda dessus et encore plein de bordel en plus !
Patrice Laffont, je veux être ton fils

Répondre