emplacement vaisso fantome et carte villa??
-
- Luigi
emplacement vaisso fantome et carte villa??
salut,
j'abandonne les recherche et je m'en remet a vous pour me dire ou se trouve la carte de la triforce ki se trouve sur l'ile de link???
et deuxiemement,je n'arive pa a trouver le véso fantome,je sais kil é dans la case en bas a droite mais jarive pa a le capter...
merci les gros...
j'abandonne les recherche et je m'en remet a vous pour me dire ou se trouve la carte de la triforce ki se trouve sur l'ile de link???
et deuxiemement,je n'arive pa a trouver le véso fantome,je sais kil é dans la case en bas a droite mais jarive pa a le capter...
merci les gros...
La planete est un cube.... on nous a menti.
-
- Super Mario Bros
Re: emplacement vaisso fantome et carte villa??
je croit que pour le vaisseau il faut que sa soit la pleine lunekiteklat a écrit :salut,
merci les gros...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Re: emplacement vaisso fantome et carte villa??
Exact, et il n'est pas seulement qu'en bas a droite ... enfin d'apres moijuliette a écrit :je croit que pour le vaisseau il faut que sa soit la pleine lunekiteklat a écrit :salut,
merci les gros...
-
- Super Mario
pour le bateau fantome il fo être au bonne endroit a la bonne lune de plus il fo la carte ki indique justement sa position en fonction des lune et ki est la seule a pouvoir permettre de l'accoster
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
pour le bateau fantome :
il te faut le grappin pour aller dans l'ile losange , tu auras une carte qui te montre ou se trouve le bateau en fonction de la lune (7 endroits possibles car 7 dispositions de lune differentes)
pour la carte dans la villa de Link :
entre dans la maison , regarde au centre au plafond , tu as une attache pour ta corde , ça eteindra le feu et tu pourras aller sous la cheminée.....
il te faut le grappin pour aller dans l'ile losange , tu auras une carte qui te montre ou se trouve le bateau en fonction de la lune (7 endroits possibles car 7 dispositions de lune differentes)
pour la carte dans la villa de Link :
entre dans la maison , regarde au centre au plafond , tu as une attache pour ta corde , ça eteindra le feu et tu pourras aller sous la cheminée.....
-
- Mario Bros
moi je veux bien, mais comment on fait pour aller sur l'île du losange??
j'ai le grappin griffe et j'arrive pas à le lancer à partir du bateau (sinon ça se transforme en bras mécanique pour pêcher les trésors).
et puis de toutes façons, y'a pas de points d'attache pour le grappin....
aussi, dans l'île de la serrure, j'ai réussi à allumer les 6 torches et j'ai obtenu 50 rubis, est-ce bien normal?? (parce les torches étaient vachement bien planquées!)
j'ai le grappin griffe et j'arrive pas à le lancer à partir du bateau (sinon ça se transforme en bras mécanique pour pêcher les trésors).
et puis de toutes façons, y'a pas de points d'attache pour le grappin....
aussi, dans l'île de la serrure, j'ai réussi à allumer les 6 torches et j'ai obtenu 50 rubis, est-ce bien normal?? (parce les torches étaient vachement bien planquées!)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st