Qu'avez vous trouve le plus impressionnant???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Qu'avez vous trouve le plus impressionnant???

Message par ChrisPiX »

Voila je voulais savoir ce qui selon vous avait ete le plus impressionnant a l'e3 cette annee.


objectivement et toute plateforme confondues!!!



moi perso dans les revelations ca a ete en premier Half-Life 2 (c'est incroyable! faut matter les videos in game a tout prix c hallucinant!!)

ensuite c'est doom 3, que j'attend depuis longtemps et le trailer que lon a vu permet de presager du meilleur.

et enfin halo 2 qui m'a l'air franchement sympathiqu avec une dose de nouveautes.

sinon c'est sur que du cote de chez nintendo l'e3 a pas ete fameux.

a part pikmin 2 et rebel strike, y'a rien eu de nouveau de bien passionnant.

je veux dire par la que les jeux presentes avaient pour la plupart deja ete vu en video avant (fzero, etc...).

RRRRRRRRAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!!! half life deux je t'attends!!!!!!

le retour de deux doomlike mythique cette annee!!!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
switch
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : jeu. 13 févr. 2003 - 16:07

Message par switch »

ben mopi c resident mais c pas un scoop....
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

ah oui j'ai oublier la video de resident evil 4! c'est vrai que sa me parait sympa. je la place donc juste avant halo 2 ds ma liste des meilleur de l'e3.

car apres on va croire que j'aime que les doom like.



mais serieusement a tous ceux qui n'ont pas vu les video de half life deux!!! courez les voir!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'ai fashé sur viewtifull Joe!
J'ai aimé ce jeu parce que je ne pensais pas qu'il pouvé etre aussi fun!
Sinon, j'suis comme vous Doom et tout les autres...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je n`ai suivi que l`actualité Nintendo et je n`ai pas trouvé beaucoup de choses impressionnantes, si ce ne sont les images et vidéos de MK: DD. En plus, Mario 128 que l`on avait annoncé n`a pas pointé le bout de son nez... Je suis l`E3 depuis 3-4 ans et franchement, en matière de surprises cet E3 s`est avéré très pauvre (et déçevant), en le comparant aux autres que j`ai suivi...
Bah, c`est peut-être moi qui ai halluciné...
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

nono si tu as suivi que du cote de nintendo t'as pas halluciner du tout. c'etait tres moyen.



sinon sur pc bah half life et doom 3 koi!!!!!!!!!


sinon c vrai ke ya pas eu de grande annonce autant ke ds les ancien e3. a part la PSP.

e3 assez moyens mais half life 2 rattrape le tout =)
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Messages : 197
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 10:24
Contact :

Message par Jonathan_PN »

En fait Nintendo ne voulait pas surprendre cette annee, mais etre efficace....et avec une video de RE4, fzero gx, mario kart, geist,mgs twin snakes.....ceux qui ont acces aux videos insiders comprendront que la qualite etait au rendez vous....et puis voir que nintend est pret a sortir un zelda qui ne sert qu'a jouer avec la gba.....c'est vraiment une preuve de courage et je les respecte pour cela. Surtout que Four Sword est hallucinant et tres fun pour ceux qui ont essaye....alors au lieu de s'arreter a la bariere marketing, regardez les jeuxet vous verrez que l'e3 a ete bon....
Sinon mon jeu favori est .......alllez voir mes dernieres impressions! Mais un indice...c'est rapide et c'est futuriste etya 30 concurents et ca commencent par un F.......
Moi tout simplement
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Moi ce qui m'a le plus impressioné c'est F-Zéro et Mario Kart. Sinon j'ai bien aimé Geist et MGS.
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

je parle d'un point de vue general pas uniquement Nintendo.


et pour ce qui est de l'e33 je ne suis pas d'accord. c'est pas un bon e3. c'est un e3 moyen. l'an dernier ct un bon e3!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Moi c'est Mario Kart Double dash!!... sinon pour les autres consoles... bha je sais pas, j,ai pas vérifié lol
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

mario golf et kart je les trouve magnifique!
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Messages : 86
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 06:02

Message par GoldenSpikes »

moi c'est Geist, FF : CC, Tales of Symphonia, Mario Kart : Double Dash, F-Zéro, MGS : TW, MGS 3, Starcraft Ghost et sourtout RE4 et aussi Starfox 2 (pourquoi personne l'a mensionner ? c'est comme un halo en multi ce jeu, sauf que c'est pas en fps et pis que les graphismes ne sont pas aussi beau, mais les avions sont mieux et les mondes aussi et en plus le jeux est pas finit alors les graphismes vont s'améliorer, la sortie est prévu pour 2004 !).

EDIT: Ya eu PSO III aussi, quelle merveille !!!
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Image
Avatar de l’utilisateur
Marilyn Manson

Message par Marilyn Manson »

pac man 2003
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Pour moi les jeux les plus impressionants, sont Doom III, Half Life 2, Halo 2, Metal Gear Solid 3, Gran Turismo 4, F-Zero & FF:CC :). Sinon pour moi c'est un très bon E3 contrairement a celui de l'année dernière que j'avais trouvé carrément merdique.
Répondre