Pop-Up Galerie

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Pop-Up Galerie

Message par Yohmgaï »

j'ai deux remarques à faire face à ce Popup...
Outre le fait que lorsqu'il n'y a pas d'image pour le jeu mais que l'on nous donne quand même un lien vers le popup, une erreur style "warning mysql" apparait dans ce popup en gras, il y a aussi le probleme du redimensionnement. Un javascript empeche de redimensionner le popup. Etant auto-redimensionné, ca ne semble pas genant... mais pour certaines images, on ne peut pas naviguer dans ce popup quand elles sont trop hautes... je pense notamment à l'image 70 de la galerie de soulcalibur... en 1024*768, il est impossible de changer d'image...

Voilà, c'est tout ^^

[edit] le lien pour verifier :

le popup trop grand
http://www.puissance-nintendo.com/image ... G&jeu=Soul Calibur II
(lancer le popup et cliquer sur next)

le messages d'erreur
http://www.puissance-nintendo.com/image ... jeu=Beyond Good & Evil
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

rhalala, même moi j'ai trouvé un remède à ce genre de problème.... en plus je suis en 800*600.
si une image est trop grande, t'as qu'à afficher en plein écran (F11) et à ce moment là t'auras une barre de défilement qui te permettras d'atteindre le bouton tant convoité qui te permet de passer à l'image suivante.

pour l'erreur, j'en ai jamais eu, donc ça ne me gêne pas beaucoup à vrai dire :-D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Le but c'est pas de bidouiller mais de résoudre le probleme... y'a des tas des personnes qui savent même pas ce que veut dire URL ou encore que l'on ne met pas www devant son e-mail... faut avoir conscience qu'il y a de tous les niveaux.

[edit] Merci d'avoir pris en compte ma remarque, maintenant y'a des barres de défilement :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Petit up après un an, Greensky avait dit dans je ne sais plus quel topic qu'une nouvelle version des galleries allait voir le jour, mais ce n'est pour le moment pas le cas... les images sur mon firefox 8 sont affichées partiellement, le popup n'est pas à la bonne taille et surtout n'est pas extensible... j'espere que cela sera bientôt reglé, j'avoue que je suis contraint d'aller sur d'autres sites pour voir les galleries, c'est plutôt ennuyeux.
Merci d'avance ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Tu peux toujours changer les options de Firefox pour ne pas être "controllé" par le Java.

Tools | Options | Web Features | Advance | Tu décoche ce que tu veux.

Tu controlle comme on l'aime, vive Firefox/bird. :)

Si ça peut te rassuré la gallerie devrais être mise en place prochainement (prochainement est un grand mot, mais bon...).
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Merci du renseignement, je n'y avais même pas pensé ;)
Mais bon, y'a des sites sur lesquels cela fonctionne très bien, c'est dommage de devoir me pénaliser de ce qui fonctionne bien parce qu'il y en a un qui fonctionne mal...
Enfin merci pour cette nouvelle optimiste :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Oula oui la nouvelle version de la galerie fût prete mais le problème c'est que je dois y faire des modifs de dernières minutes que je n'ai pas le temps de faire tant que je fais mon stage...

Désolé pour tous les possesseurs de Firefox (dont moi)
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Yohmgaï a écrit :Le but c'est pas de bidouiller mais de résoudre le probleme... y'a des tas des personnes qui savent même pas ce que veut dire URL ou encore que l'on ne met pas www devant son e-mail... faut avoir conscience qu'il y a de tous les niveaux.

[edit] Merci d'avoir pris en compte ma remarque, maintenant y'a des barres de défilement :)
je fais une petite citation pour dire que c'est pas trop grave le gars qui ne sait pas qu'il faut pas mettre www devant son adresse e-mail (enfin si) je connais un gars qui pour aller voir ces mails mettaient son adresse dans la barre d'adresse :-D et ça marche pas... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre