Site sur PSO ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cless
Baby Mario
Baby Mario
Site sur PSO ??

Message par cless »

voila, je viens de m'acheter PSO et je voudrais savoir si il existe un site complet qui explique un peu le fonctionnement de ce jeu.
parceque j'ai qque questions, par exemple, est ce que le nom des armes 'varie' comme dans diablo2 (car pour l'instant a par des saber ou dagger, j'ai pas grand chose, j'aurais bien aime trouve des armes genre 'saber of chaos'...)
est ce qu'il y a des armes magiques qui ont des specificites propres ??

...

en gros, j'ai plein de questions, mais pas de reponses ! donc si vous connaissez un site qui pourrait m'eclairer, ca m'interesse !

merci d'avance
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: Site sur PSO ??

Message par rayman3 »

cless a écrit :voila, je viens de m'acheter PSO et je voudrais savoir si il existe un site complet qui explique un peu le fonctionnement de ce jeu.
parceque j'ai qque questions, par exemple, est ce que le nom des armes 'varie' comme dans diablo2 (car pour l'instant a par des saber ou dagger, j'ai pas grand chose, j'aurais bien aime trouve des armes genre 'saber of chaos'...)
est ce qu'il y a des armes magiques qui ont des specificites propres ??

...

en gros, j'ai plein de questions, mais pas de reponses ! donc si vous connaissez un site qui pourrait m'eclairer, ca m'interesse !

merci d'avance
http://www.blue-rappy.com
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre