E3 Insider

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
E3 Insider

Message par cyborgNGC »

Pour ceux qui ne le savant pas encore, voici le site officiel où on pourra suivre l'E3 : www.e3insider.com
Pour instant il n'y a qu'un compte à rebours.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Le site officiel, c'est pas plutôt : http://www.e3expo.com/ ?...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

put1 vivement l'e3 ca va péter je le sens je le sens!! déjà que l'année dernière ct les + grands de tout les tps, et celui-ci va l'être encore plus!!!
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

je ne suis pas d'accord avec toi.je trouve que lorsqu'il se passait a las vegas c'etait different.
maintenant on sais quasi a l'avance tout ce qui va y etre montre et les exclus sont generalement reservees a une poignee d'elu(on va encore l'entendre ce mot la des le 15 mai)et nous on a tjs droit a une video ou photos pouries voir des fakes puants.
la faute au net encore une fois qui diffuse tout et n'importe quoi
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Johan a écrit :Le site officiel, c'est pas plutôt : http://www.e3expo.com/ ?...
Oui mais sur le site il y a un lien vers le e3insider.com et il y a marqué "the official E3 website".
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

kotlet a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi.je trouve que lorsqu'il se passait a las vegas c'etait different.
maintenant on sais quasi a l'avance tout ce qui va y etre montre et les exclus sont generalement reservees a une poignee d'elu(on va encore l'entendre ce mot la des le 15 mai)et nous on a tjs droit a une video ou photos pouries voir des fakes puants.
la faute au net encore une fois qui diffuse tout et n'importe quoi
wait and see...

Répondre