Gran turismo killer (line up Namco)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
boss822
Gran turismo killer (line up Namco)

Message par boss822 »

Namco vient de présenter sa line up qui s'annonce alléchante. un nouveau Dead to Rights , Soul Calibur 2 ( qu'on connait bien) et un certain R: Racing Evolution (Rige Racer), changement de nom pour la série qui se veut Plus réaliste. Peut être un killer de Gran turismo et bien sûr prévu sur Nintendo Game Cube 8)

Quand Namco sort sa line-up...

Image

Image

Image
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Dire que y a pas 2 h eures le cube manquait de jeux de caisses. Et maintenant on se retrouve avec un burnout2 amélioré, un Vrally 3 en juin, un rev limit émergeant des tenebres, un Gt cube du fin fond du japon et maintenant ca
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

franchement j've voir ce jeu avant parce que gran turismo est une référence pour moi alors si y a mieux j'suis content mais faut voir...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Cool un Ridge Racer.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ca peut être sympa mais delà à parler déjà de Gt killa, il y a un pas que je ne franchirai pas . En plus les RR sont des jeux de courses arcade et Gt, c'est de la simulation.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais bof, connaissant namco ca va rester certainement plus arcade que GT, ce qui n'est ps inj mal d'ailleurs vu que je détese GT :)
SLY
Baby Mario
Baby Mario

Message par SLY »

Je reposte ici ce que g dit sur un autre forum

"Moi ce que j'adorai dans ridge 5, c'était les bagnolles pas réel, mais d'un estéthisme dingue, une maniabilité pas réaliste, mais un pur bonheur de maniabilité et de jouabilité, un design qui collait parfaitement au jeu, qui lui donnait une touche particulière et super agréable sans copié personne, unique quoi... "

La, namco se lance dans un visuel réaliste à la GT3, j'aime pas du tout.

Enfin, ont verras bien.
boss822

Message par boss822 »

rev limit

connaît pas, qui est le développeur? présenté à l'E3?

Gt Cube était prévu pour sortir au moi de mars au Japon, il devient quoi?

Sinon ne pas oublier Auto modellista qui est prévu pour la fin de l'année (Si Capcom confirme :cloud: )

Répondre