Gran turismo killer (line up Namco)
Gran turismo killer (line up Namco)
Namco vient de présenter sa line up qui s'annonce alléchante. un nouveau Dead to Rights , Soul Calibur 2 ( qu'on connait bien) et un certain R: Racing Evolution (Rige Racer), changement de nom pour la série qui se veut Plus réaliste. Peut être un killer de Gran turismo et bien sûr prévu sur Nintendo Game Cube 8)
Quand Namco sort sa line-up...

Quand Namco sort sa line-up...

-
- Super Mario Bros
franchement j've voir ce jeu avant parce que gran turismo est une référence pour moi alors si y a mieux j'suis content mais faut voir...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Ca peut être sympa mais delà à parler déjà de Gt killa, il y a un pas que je ne franchirai pas . En plus les RR sont des jeux de courses arcade et Gt, c'est de la simulation.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- DarkDamien
- Golden Mario
Je reposte ici ce que g dit sur un autre forum
"Moi ce que j'adorai dans ridge 5, c'était les bagnolles pas réel, mais d'un estéthisme dingue, une maniabilité pas réaliste, mais un pur bonheur de maniabilité et de jouabilité, un design qui collait parfaitement au jeu, qui lui donnait une touche particulière et super agréable sans copié personne, unique quoi... "
La, namco se lance dans un visuel réaliste à la GT3, j'aime pas du tout.
Enfin, ont verras bien.
"Moi ce que j'adorai dans ridge 5, c'était les bagnolles pas réel, mais d'un estéthisme dingue, une maniabilité pas réaliste, mais un pur bonheur de maniabilité et de jouabilité, un design qui collait parfaitement au jeu, qui lui donnait une touche particulière et super agréable sans copié personne, unique quoi... "
La, namco se lance dans un visuel réaliste à la GT3, j'aime pas du tout.
Enfin, ont verras bien.