Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
salut
j'ai entendu parler d'un nouveau jeu sur Game cube basé sur la série Buffy The Vampire Slayer... Auriez vous des infos à ce propos, date de sortie, prix indicatif, préviews..;etc.
Merci par avance.
j'ai entendu parler d'un nouveau jeu sur Game cube basé sur la série Buffy The Vampire Slayer... Auriez vous des infos à ce propos, date de sortie, prix indicatif, préviews..;etc.
Merci par avance.
le bonheur gagne du terrain
-
- PN Team
Je suis comme TomSanTomSan a écrit :toute les photo que j en ai vue sont decevantes par aport au 1er sur Xbox(merci au multiplateforme et a la non optimisation de chaque machine) je suis bien decu... mais bon ns verons bien a l E3
Buffy 1 sur XBOX était plus beau.
Comme maintenant on a du cross plateforme et qu'il faut commencer le jeu sur la console la moins puissante (c'est à dire la PS2) la qualité graphique s'en ressent.
Mais ne nous arretons pas aux graphismes!
Le jeu peut se montrer beaucoup plus intéressant que le premier si le gameplay suit
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Super Mario
un beat them all qui a un bon scénario, c'est déja pas mal, non ?peuch a écrit :Les graphismes sont liés à l'ambiance général du jeu, donc c'est normal qu'ils se ressemble.
Mais ça m'étonnerais que le jeu ait autant de profondeur que ED!!!
Franchemnt, c'est pas tant les graphismes que la ressemblance des héroines qui est frappante, encore que je trouve alex légérement plus ressemblante à SMG...
-
- Super Mario Bros
mais c'est moche! j'espere qu'il sortiront la grosse artillerie les developpeurs!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Et Giles dans tout ça? Il ne serait pas jouable? 
Sinon le jeu se déroule dans quelle saison?
Parce qu'on voit la marionnette (saison 1), Faith (saison 3, à moins que ce soit Cordelia?) et la coiffure de Willow est de la saison 4.
En espérant que le jeu soit encore meilleur que le premier sur xbox.

Sinon le jeu se déroule dans quelle saison?
Parce qu'on voit la marionnette (saison 1), Faith (saison 3, à moins que ce soit Cordelia?) et la coiffure de Willow est de la saison 4.
En espérant que le jeu soit encore meilleur que le premier sur xbox.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Mais que faut-il faire pour savoir quand sort ce fichu jeu?
Cette année, l'année prochaine, ?????
Bon, j'ai pas de x box, j'ai pas de gamecube, j'ai pas de gameboy, juste un pauvre mac... c'est pour dire, mais pour BTVS je crois que je pourrais investir... c'est Xavier qui sera content....
Bon, bref, les avis semblent partagés.
Et du Buffy qui existe déjà sur GB, vous en pensez quoi?
Pour revenir à la disparition (oubli impardonnable!!) de Giles, disons qu'il s'agit de la saison 6 ou alors de n'importe quoi!
A moins encore, der possibilité, la plus intéressante, qu'il joue les "narrateur" genre : Buffy et le scooby gang vous devez faire tel ou tel truc...
Bon, je sais je blablasse, mais quand il s'agit de Buffy impossible de m'arrêter.
Cette année, l'année prochaine, ?????
Bon, j'ai pas de x box, j'ai pas de gamecube, j'ai pas de gameboy, juste un pauvre mac... c'est pour dire, mais pour BTVS je crois que je pourrais investir... c'est Xavier qui sera content....

Bon, bref, les avis semblent partagés.
Pour revenir à la disparition (oubli impardonnable!!) de Giles, disons qu'il s'agit de la saison 6 ou alors de n'importe quoi!
A moins encore, der possibilité, la plus intéressante, qu'il joue les "narrateur" genre : Buffy et le scooby gang vous devez faire tel ou tel truc...
Bon, je sais je blablasse, mais quand il s'agit de Buffy impossible de m'arrêter.
le bonheur gagne du terrain
-
- Super Mario
C'est sympathique mais vite lassant... Pour les fans avants tout je pense...c-slayer a écrit :Bon, bref, les avis semblent partagés.
Sinon, j'espère que l'on aura un mode multijoueur, ou au moins encore les arères comme dans le un sur X-box !