ZELDA TWW Topic officiel
-
- Mario Bros
ZELDA TWW Topic officiel
Le topic Zelda ayant été supprimé ( pas volontairement bien sur ) voici donc le topic officiel de TWW : questions réponses , avis , screenschots qui vous plaisent , tout est permis ce topic est pour vous. Pour moi c "LE JEU" parfait ! Comme y a beaucoup de choses a dire on va faire par débat : PREMIER DEBAT: LE CELL SHADING BIEN OU PAS ? pour moi c parfait et très bien utilisé Link est tordant ds ses expressions faciales ! Repondez aussi au sondage au passage : TWW est il le meilleur jeu de t les temps a vous :
- Count Dooku
- Admin
Et bien personnellement j'aime bien le cell shading de WW. 
Au départ j'était plutôt contre, surtout à cause du design des persos,mais en y jouant je me rends compte que ça sert bien l'ambiance du jeu.
Ca permet vraiment de rendre les persos plus expressifs.
Les animations sont vraiment réussies et le tout ressemble vraiment à un dessin animé.
En plus certains effets comme la fumée, les ombres ou l'effet de chaleur sont vraiment impressionnants.
Par contre ça a aussi ses désavantages: les textures sont parfois très pauvres, et l'océan est pas spécialement beau. :-/
Et puis certains villageois sont assez mal modélisés.
Par contre j'ai vraiment trouvé le dragon Valoo, l'arbre Mojo et le Lion Rouge très bien fait.
En bref pour moi ce style est une réussite dans ce jeu, mais j'espère quand même quelque chose de différent(style SW 2000
) pour le prochain. 
Quand à dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps, je sais pas... Pour moi OOT reste un peu au-dessus.

Au départ j'était plutôt contre, surtout à cause du design des persos,mais en y jouant je me rends compte que ça sert bien l'ambiance du jeu.

Ca permet vraiment de rendre les persos plus expressifs.
Les animations sont vraiment réussies et le tout ressemble vraiment à un dessin animé.

En plus certains effets comme la fumée, les ombres ou l'effet de chaleur sont vraiment impressionnants.

Par contre ça a aussi ses désavantages: les textures sont parfois très pauvres, et l'océan est pas spécialement beau. :-/
Et puis certains villageois sont assez mal modélisés.
Par contre j'ai vraiment trouvé le dragon Valoo, l'arbre Mojo et le Lion Rouge très bien fait.

En bref pour moi ce style est une réussite dans ce jeu, mais j'espère quand même quelque chose de différent(style SW 2000

Quand à dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps, je sais pas... Pour moi OOT reste un peu au-dessus.

Je n'ais eu OOT que il y a environs 6 mois, donc je n'ais pas pu y jouer alors que c'etait une révolution graphique, donc je dirais que je préfere TWW, surtout pour les quetes secondaires, et les graphismes, le cell-shading m'a plu dès le début, et plus ça va plus je trouve ça beau.
Quand a la pauvreté des textures je pense que c'est fait expres en fait ça fait partie du cell shading, je trouve ça bien moi, mais bon ce n'est que mon avis.
La fumée c'est magnifique.
Ah et j'ais une question, c'est qui Fado déja ? g un peu de mal avec les prénoms.
Quand a la pauvreté des textures je pense que c'est fait expres en fait ça fait partie du cell shading, je trouve ça bien moi, mais bon ce n'est que mon avis.
La fumée c'est magnifique.
Ah et j'ais une question, c'est qui Fado déja ? g un peu de mal avec les prénoms.
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
franchement jadore ce nouvel et le cell shading apporte vraiment un plus.
jé quan meme 2 reproche a faire :
-les voyages en batos sont long et tré tré chiants (parfois sa casse langoumant)
-le coté epique et un peu serieu de la version N64 a été oublié : cela enlève a lensemble
dommage
sinon c EXCELLENT BIEN SUR !
jé quan meme 2 reproche a faire :
-les voyages en batos sont long et tré tré chiants (parfois sa casse langoumant)
-le coté epique et un peu serieu de la version N64 a été oublié : cela enlève a lensemble
dommage
sinon c EXCELLENT BIEN SUR !
-
- Mario Bros
c vrai que les voyages en bateau de mercantile a l'ile de l'aurore par exemple sont un peu longs ! mais après je crois qu'avec le requiem des tornades on peut se téléporter d'ile en ile ! et ca c cool! maintenant un autre sujet QUELLE EST VOTRE ILE PREFEREE dans ce jeu moi , c Mercantile je pense avoir accompli a peu près toutes les quêtes la bas : si vs avez des questions sur cette ile n'hésitez pas ! 

Fan de starfox a écrit :c vrai que les voyages en bateau de mercantile a l'ile de l'aurore par exemple sont un peu longs ! mais après je crois qu'avec le requiem des tornades on peut se téléporter d'ile en ile ! et ca c cool! maintenant un autre sujet QUELLE EST VOTRE ILE PREFEREE dans ce jeu moi , c Mercantile je pense avoir accompli a peu près toutes les quêtes la bas : si vs avez des questions sur cette ile n'hésitez pas !
heu ouai j'aime bien Mercantille aussi!!!surtt avec la présence du Elvis 'fan!!^_^
-
- Mario Bros
Au passage un petit conseil pour les mauvais archers !!! Sur l'ile de l'Aurore une fille se balade avec un vase sur la tête . eloignez vous d'elle et essayez de "degommer" le vase ! c'est un très bon entrainement en plus c une cible "mouvante" comme un ennemi . Par contre une fois le vase détruit n'allait surtout pas lui parler car elle vous fera repayer le vase !! Pour qu'elle retrouve son vase rentrez puis sortez ds une maison .
- Count Dooku
- Admin
Mon île préférée est Mercantîle pour moi aussi. 
J'adore les villages dans les Zelda, c'est vraiment des endroits agréables à visiter et où il y a souvent plein de trucs à faire.
Par contre gros point noir pour TWW qui ne contient qu'un seul village(deux si l'on compte l'île de l'Aurore mais il n'y a que 4 maisons alors bon...) qui n'est pas très gros en plus(Bourg-Clocher dans M'sM était plus grand).
C'est franchement dommage surtout qu'avec la GC, j'aurais aimé avoir des villages énormes à visiter, comme Shenmue sur DC par exemple.
Déception sur ce point...

J'adore les villages dans les Zelda, c'est vraiment des endroits agréables à visiter et où il y a souvent plein de trucs à faire.
Par contre gros point noir pour TWW qui ne contient qu'un seul village(deux si l'on compte l'île de l'Aurore mais il n'y a que 4 maisons alors bon...) qui n'est pas très gros en plus(Bourg-Clocher dans M'sM était plus grand).
C'est franchement dommage surtout qu'avec la GC, j'aurais aimé avoir des villages énormes à visiter, comme Shenmue sur DC par exemple.
yep c'est vrai qu'il n'y a pas assez de villages...c'est dommage,j'aurais bien aimé faire escale entre deux donjons......Count Dooku a écrit :Mon île préférée est Mercantîle pour moi aussi.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario