TIME SPLITTERS 2 ENGLISH?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
REPLAY
TIME SPLITTERS 2 ENGLISH?

Message par REPLAY »

:pepsi: sa fait quoi de plus quan on met la version englaise en histoire ou en mode arcade perso ou en editeur JE VEUX TOUT SAVOIR!!!!!!!!!!!! :king:
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Ben moi je joue en anglais et le jeu est pareil que ce soit en anglais ou en français (à part la langue qui change bien sûr).
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

quand tu mets le jeu en anglais et que tu vas dans l'éditeur de cartes, tu mets "charger une carte" et tu verras qu'il y aura des cartes préenregistrées (que tu ne trouves pas si le jeu est en français).
tout ce qui te reste à faire, c'est enregistrer ces cartes sur ta carte mémoire, pour pouvoir y jouer après en laissant le jeu en français :-D
REPLAY

Message par REPLAY »

:-o OOOOOOOOO est tu fais comment pour les enregistré sur ta carte mémoire :block2:
Invité

Message par Invité »

Goldorak a écrit :quand tu mets le jeu en anglais et que tu vas dans l'éditeur de cartes, tu mets "charger une carte" et tu verras qu'il y aura des cartes préenregistrées (que tu ne trouves pas si le jeu est en français).
tout ce qui te reste à faire, c'est enregistrer ces cartes sur ta carte mémoire, pour pouvoir y jouer après en laissant le jeu en français :-D

mais comment ça?????????? :calme
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ben vous chargez une carte préenregistrée, et au lieu de juer avec ben vous mettez "editer la carte" ou un truc dans le genre. pour la modifier quoi...
puis quand vous êtes dans le menu de la conception de la carte (grillage bleu, etc.) ben vous mettez "sauvegarder la carte" et hop elle se sauvegarde sur votre carte mémoire :-D
Invité

Message par Invité »

:non2: tu peux pas jouer a 2 s est ca qui minterresse

Répondre