Mario Sunshine est-il pour moi ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Mario Sunshine est-il pour moi ?

Message par Maskounet »

Salut à tous, chuis nouveau sur ce forum !

J'aurais aimé poser une question.
Sachant que :

1. Mon jeu de plateforme préféré est DE LOIN Super Mario World sur Super Nintendo, en raison d'une jouabilité fabuleuse, d'un vrai petit monde à visiter et d'un intéret sans cesse renouvellé
2. Je déteste Mario 64, car je passe mon temps à rater mes sauts à cause des angles de vu de la 3D (je suis plutôt pro-2D), et que le système d'étoile oblige à refaire les même niveaux 50 fois (ce que je trouve lassant)

Sachant cela, pensez-vous que Mario Sunshine est fait pour moi ?

Merci d'avance !

Maskounet

PS : Je n'ai jamais dépassé les 20 étoiles à Mario 64
    phildar
    Mario Bros
    Mario Bros

Message par phildar »

Comme tu le présentes, je dirais non. Il y a le même principe d'étoiles (et même moins de mondes), et des passages de plateforme 3D purs. Donc essaie autre chose à mon avis ^^.
    RadYohmgaï vivra
    A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
    Count Dooku
    Admin
    Admin

Message par Count Dooku »

Non, pas du tout, étant donné que SMS est un Mario 64, en plus dur lors de certaines séquences de jeux(phases rétro).
    Encore que dans ce jeu tu as un jet pack qui facilite grandement les sauts...
    Et puis la caméra est pas vraiment mieux que sur N64...
    Et pour la recherche dans les niveaux, c'est du Mario 64 puissance dix SMS avec les pièces bleues! D'autant plus qu'il y a moins de niveaux que sur N64.
    Enfin je ne te le conseilles pas vu ce que tu dit, bien que je trouve que c'est un excellent jeu. :)
    Image
    juliette
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros

Message par juliette »

absolument pas! prend super mario advance 3 il vaut mieux et un game boy player!
    cyborgNGC
    Super Mario
    Super Mario

Message par cyborgNGC »

Si t'as pas aimé Mario64 alors n'achète pas Mario Sunshine. Attend plutôt Super Mario Advance 4 si t'aime les jeux de plateforme en 2D.
    Fry
    Mario
    Mario

Message par Fry »

Pour moi Mario Sunshine fut ma première grosse déception sur Gamecube (vient ensuite Starfox), pourtant je suis un amateur de jeux de plate-forme et de Mario...
    Eliès
    Super Mario
    Super Mario

Message par Eliès »

Mario sunshine m'a aussi déçu car venant de la part de nintendo, je m'attendais à un jeu révolutionnaire!
    Ce qui ne fut pas trop le cas. Mais à part ça, le jeu vaut la peine d'être joué!
    Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
    -------------------------------------------------------
    Nvinh
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi perso j'suis pas fan de Mario, j'ai eu SMS mais j'ai pas aimer!
    Alors je te le déconseille si t'es comme moi!
    Malgré cela le jeu est beau mais pas novateur. On ne peut pas demander a Nintendo de nous sortir un concept novateur toutes les années...
    J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
    Onilink[PN]
    Mario
    Mario

Message par Onilink[PN] »

tout le monde peut ne pas aimer :)

comme moi, j'ai joué deux heure a metroid prime et stop ! :>
    Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
    http://www.puissance-nintendo.com
    http://www.puissance-pocket.com
    conker23
    Super Mario
    Super Mario

Message par conker23 »

Moi je l('ai adoré mais je ne suis pas sur qu'il te plaira à toi. prends toi plutot une gba
    juliette
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros

Message par juliette »

conker23 a écrit :Moi je l('ai adoré mais je ne suis pas sur qu'il te plaira à toi. prends toi plutot une gba
    il lui vaut mieux un gba player! au fait il sort le 27 juin si tu veux l'acheter.
    Maskounet
    Mario Bros
    Mario Bros

Message par Maskounet »

Merci à tous pour la clarté de la réponse. Vous me confirmez ce que j'intuitais pour avoir vu quelques vidéo de SMS.
    Je ne comprend pas trop en revenche vos remarques sur Mario Advance. Pourquoi attendre la sortie gba de jeux qui existent sur Super Nintendo depuis belle lurette ? Autant jouer à la version SNES directement, non ?
    conker23
    Super Mario
    Super Mario

Message par conker23 »

Ben avec le GBA player la connectivité GC/GBA n'existe pas (hélas!!) prends toi une GBA SP plutôt!!! Moi, j ai joué une fois à la GBA SP et mtn j'en rêve la nuit (quand je ne rêve pas de zelda lol!! :))
    Yohmgaï
    Super Mario
    Super Mario

Message par Yohmgaï »

Maskounet a écrit :Merci à tous pour la clarté de la réponse. Vous me confirmez ce que j'intuitais pour avoir vu quelques vidéo de SMS.
    Je ne comprend pas trop en revenche vos remarques sur Mario Advance. Pourquoi attendre la sortie gba de jeux qui existent sur Super Nintendo depuis belle lurette ? Autant jouer à la version SNES directement, non ?
    Tout le monde n'a pas de Super Nintendo, et encore moins le moyen de se procurer des jeux dessus... c'est pas chez micromania que tu trouveras des jeux Super Nintendo originaux :ptilol:
    Firefox, c'est bien.
    Apple aussi.
    phildar
    Mario Bros
    Mario Bros

Message par phildar »

Eliès a écrit :Mario sunshine m'a aussi déçu car venant de la part de nintendo, je m'attendais à un jeu révolutionnaire!
    Ce qui ne fut pas trop le cas. Mais à part ça, le jeu vaut la peine d'être joué!
    Comment veux tu révolutionner la plateforme 3D, le jet c'est une belle évolution déjà....
    Faut vous réveiller les gars! On est passé à la 3D ac la précédente generation de console, on aura plus de révolution sur un type de jeu particulier, juste des évolutions modérées (graphiques par ex...). Par contre on peut encore espérer des nouveaux types de jeux, mais bon le champ des possibilités se restreint avec le tps...
    RadYohmgaï vivra
    A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."

Répondre