Avis de recherche, les couleurs de la game gear
-
- Super Mario
Avis de recherche, les couleurs de la game gear
Outre la console noir que tous le monde connait, et la game gear blanche bien connu aussi de l'autre coté de l'atlantique, je me demandais quels été les autres couleurs de la game gear ? Je crois me rappeler d'une bariolé, vendu avec le jeu le Lion, et récement, j'ai découvert qu'il en existé une coca cola.
En connaissez-vous d'autres ?
En connaissez-vous d'autres ?
Dernière modification par Nexx le ven. 02 mai 2003 - 21:04, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Perso g rarement vu d'autre couleur ke le blanc et le rouge pr la game gear par contre j'ai en ma possession un pack puyo puyo avec le package special la console en elle meme est neanmoins noire lol mon cousin lui a une rouge, estanpillée magic knight rayheart... un pack special pr la sortie du jeu parait kia un pack sonic aussi mais j'ai aucune idée de la couleur de la console...scomme la Dreamcast parait kelle est sortie en plein de coloris ou de pack different a une epoque... perso j'ai qu'une hello kitty, elle est bleue je l'ai prise a cause de ma petite amie qui est fan... lol enfin voila tout ce ke je sais.... ^_^
Cosmic Smach Addict
-
- Super Mario
Non, je n'ai pas la game gear coca cola, mais si je la vois passer, je me la prends ! Je n'ai que 2 game gear noiren ma posséssion :(, et une blanche que j'attends depuis 9 mois (si ce n'été pas ma famille qui devait me l'envoiyer, je commencerais à avoir des doutes :p)
Non, je ne m'y connait pas en webmastering, malheureusement, car j'aimerais effectivement bien faire un site sur ce sujet.
Non, je ne m'y connait pas en webmastering, malheureusement, car j'aimerais effectivement bien faire un site sur ce sujet.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bah alors c'est le moment de t'y mettre et d'apprendre!Nexx a écrit :Non, je n'ai pas la game gear coca cola, mais si je la vois passer, je me la prends ! Je n'ai que 2 game gear noiren ma posséssion :(, et une blanche que j'attends depuis 9 mois (si ce n'été pas ma famille qui devait me l'envoiyer, je commencerais à avoir des doutes :p)
Perso je veux pas me la raconter mais je m'y connais asser dans ce domaine et ca fait longtemps que je rêve de faire un site la dessus donc s'y t'es motivé, ya toujours moyens ....
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Pourquoi pasrayman3 a écrit :Bah alors c'est le moment de t'y mettre et d'apprendre!Nexx a écrit :Non, je n'ai pas la game gear coca cola, mais si je la vois passer, je me la prends ! Je n'ai que 2 game gear noiren ma posséssion :(, et une blanche que j'attends depuis 9 mois (si ce n'été pas ma famille qui devait me l'envoiyer, je commencerais à avoir des doutes :p)
Perso je veux pas me la raconter mais je m'y connais asser dans ce domaine et ca fait longtemps que je rêve de faire un site la dessus donc s'y t'es motivé, ya toujours moyens ....

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui je parlais bien sur pendant les vac, j'ai pas le temps avant, surtout que je veux a tout prix lancer mon autre site sur le php qui est déjà en travaux depuis décembre 2002. Mais étant donné que tu as un bon niveau de langage, on pourrait toujours se répartir le travail, je m'occuperai en grande partie de la programmation et toi du texte, des articles, enfin tout ce que tu sais faireNexx a écrit :Pourquoi pasrayman3 a écrit :Bah alors c'est le moment de t'y mettre et d'apprendre!Nexx a écrit :Non, je n'ai pas la game gear coca cola, mais si je la vois passer, je me la prends ! Je n'ai que 2 game gear noiren ma posséssion :(, et une blanche que j'attends depuis 9 mois (si ce n'été pas ma famille qui devait me l'envoiyer, je commencerais à avoir des doutes :p)
Perso je veux pas me la raconter mais je m'y connais asser dans ce domaine et ca fait longtemps que je rêve de faire un site la dessus donc s'y t'es motivé, ya toujours moyens ....surtout que ce l'a va bientôt être les vacances, j'aurais du temps.

-
- Super Mario
C'est d'accord, je marche !rayman3 a écrit :Oui je parlais bien sur pendant les vac, j'ai pas le temps avant, surtout que je veux a tout prix lancer mon autre site sur le php qui est déjà en travaux depuis décembre 2002. Mais étant donné que tu as un bon niveau de langage, on pourrait toujours se répartir le travail, je m'occuperai en grande partie de la programmation et toi du texte, des articles, enfin tout ce que tu sais faireNexx a écrit :Pourquoi pasrayman3 a écrit :Bah alors c'est le moment de t'y mettre et d'apprendre!Nexx a écrit :Non, je n'ai pas la game gear coca cola, mais si je la vois passer, je me la prends ! Je n'ai que 2 game gear noiren ma posséssion :(, et une blanche que j'attends depuis 9 mois (si ce n'été pas ma famille qui devait me l'envoiyer, je commencerais à avoir des doutes :p)
Perso je veux pas me la raconter mais je m'y connais asser dans ce domaine et ca fait longtemps que je rêve de faire un site la dessus donc s'y t'es motivé, ya toujours moyens ....surtout que ce l'a va bientôt être les vacances, j'aurais du temps.
![]()
Alors on met ca en projet???
-
- Docteur Mario
OK bah on se contacte par email fin juin....Nexx a écrit :C'est d'accord, je marche !rayman3 a écrit :Oui je parlais bien sur pendant les vac, j'ai pas le temps avant, surtout que je veux a tout prix lancer mon autre site sur le php qui est déjà en travaux depuis décembre 2002. Mais étant donné que tu as un bon niveauNexx a écrit :Pourquoi pasrayman3 a écrit :Bah alors c'est le moment de t'y mettre et d'apprendre!Nexx a écrit :Non, je n'ai pas la game gear coca cola, mais si je la vois passer, je me la prends ! Je n'ai que 2 game gear noiren ma posséssion :(, et une blanche que j'attends depuis 9 mois (si ce n'été pas ma famille qui devait me l'envoiyer, je commencerais à avoir des doutes :p)
de langage, on pourrait toujours se répartir le travail, je m'occuperai en grande partie de la programmation et toi du texte, des articles, enfin tout ce que tu sais faire![]()
Alors on met ca en projet???
Faudrait que tu télécharges un truc du genre icq ou msn qu'on puisse se parler en direct se serrait plus facile pour communiquer...