Souhaitez-vous le retour de "De tout et de rien" ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Souhaitez-vous le retour de "De tout et de rien" ?

Message par PaperFalcon »

Bonjour les enfants.
Je poste ce message suite à la légère excitation de (Mlle) San, qui a fermé le forum De tout et de rien. Voici donc un sondage pour voir si vous voulez le retour de ce forum, ou non. De tout et de rien est, avec le forum Nintendo, le forum majeur de ces... forums :D

Puisqu'on ne peut plus poster de sondage, je vous demanderais simplement de poster un message en disant si vous êtes POUR ou CONTRE le retour du forum "de tout et de rien".

@+ !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Lorentz Kiele
Re: Souhaitez-vous le retour de "De tout et de rien&quo

Message par Lorentz Kiele »

PaperFalcon a écrit :Bonjour les enfants.
Je poste ce message suite à la légère excitation de (Mlle) San, qui a fermé le forum De tout et de rien. Voici donc un sondage pour voir si vous voulez le retour de ce forum, ou non. De tout et de rien est, avec le forum Nintendo, le forum majeur de ces... forums :D

Puisqu'on ne peut plus poster de sondage, je vous demanderais simplement de poster un message en disant si vous êtes POUR ou CONTRE le retour du forum "de tout et de rien".

@+ !
Pour,mais ca changera rien :)
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

POUR.
Cependant, j'ai une requête à faire auprés de la PN team : bannisez les personnes qui abusent avec des posts vulgaires et plein de grossiertés !
Merci.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

J'ai oublié de le dire, je suis POUR.
Et lorentz, hum... je te parle plus tard sur IRC ou quelque choses :p
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Re: Souhaitez-vous le retour de "De tout et de rien&quo

Message par hawkins »

PaperFalcon a écrit :Bonjour les enfants.

@+ !
c pas a vous de decider, deja d'une et sache que ce n'est pas que San seul qui a decidé la fermeture de ce forum....

Verrouillé