-
- Super Mario
Je vois que cette section a été nettoyé, et c'est tant mieux, certains topics etaient "crasseux" ^^
Bon, je tenais juste à signaler qu'il était impossible d'acceder à la modification de son propre profil.
Voilà, c'est tout 
Sinon, ben bravo pour la remise sur pied, et bon courrage pour la restructuration du forum et pour l'E3... ces deux evenements etant ,par ailleurs, rarement compatibles...
Bon, je tenais juste à signaler qu'il était impossible d'acceder à la modification de son propre profil.
Code : Tout sélectionner
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'defis@localhost' (Using password: YES) in /home/puissan/www/connex.php on line 40
Le serveur n'est pas disponible

Sinon, ben bravo pour la remise sur pied, et bon courrage pour la restructuration du forum et pour l'E3... ces deux evenements etant ,par ailleurs, rarement compatibles...
-
- Super Mario
Ouais, je fais les frais de ces fioritures 
hum... j'ai constaté un autre probleme, lorsque je clique par exemple sur l'image de Beyond Good and Evil, je tombe là-dessus :
Il semblerait que ce soit du au fait qu'il n'y ait pas d'image repertoriée pour ce jeu...
Voilà le lien :
http://www.puissance-nintendo.com/image ... jeu=Beyond Good & Evil
[edit] Note : en supprimant les espaces, en les remplacant par %20 ou par & nbsp (sans espace), ca ne fonctionne pas non plus.

hum... j'ai constaté un autre probleme, lorsque je clique par exemple sur l'image de Beyond Good and Evil, je tombe là-dessus :
Code : Tout sélectionner
Warning: opendir(jeux/ngc/beyondgood) [function.opendir]: failed to open dir: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/puissan/www/images/popup.php on line 109
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/puissan/www/images/popup.php on line 110
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/puissan/www/images/popup.php on line 123
Voilà le lien :
http://www.puissance-nintendo.com/image ... jeu=Beyond Good & Evil
[edit] Note : en supprimant les espaces, en les remplacant par %20 ou par & nbsp (sans espace), ca ne fonctionne pas non plus.
-
- Super Mario
S.O.S forum n'est pas un forum de test. C'est un forum d'aide et de signlisation.rayman3 a écrit :test
Si tu testes ta signature, ton avatar, ta localisation ou ton grade, sache que das ce forum, tous ces parametres affectent chacun de tes messages. Si ton message date de deux semaines et que tu changes par exemple ton avatar aujourd'hui, eh bien dans ton message de deux semaines, ton avatar aura changé aussi