Les Deux Tours? SI Bien que ca?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pff le vrai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Les Deux Tours? SI Bien que ca?

Message par Pff le vrai »

Je sais pas quand je vois les notes dans les sites de jeux video et les magazines, ce jeu a l'air sublime...

Je croyais que c'était une fois de plus un jeu "à la Electronic Arts" tout juste baclé à la réalisation mi-figue, mi-raisin et à la durée de vie ridicule...

Est ce moi qui est frappé d'un éclair de pessimisme absolu?

En lisant les différents tests (et le dernier provenant de Joypad avec son 8/10 pour la version Box), j'ai réellement envie de me plonger dans ce jeu...

Hum...

Bon ben je vais devoir revendre quelques jeux pour pouvoir me payer mon Metroid et mon Deux tours...

M'enfin?
Meilleur jeux tous supports confondus:
- HALF-LIFE (PC)
- JET FORCE GEMINI (N64)
- SOUL CALIBUR (Dreamcast)

Jeux les plus attendus:
- METROID PRIME (GC)
- DOOM 3 (PC)
- ENCLAVE (GC)

A+ Pff le vrai
http://www.consoles-fan.com
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

J'ai testé un peu la version PS2, et je peux te dire que c'est... très chiant !
Vraiment répétitif, tu avances, tu tues, pas de liberté...
Bref, trsè décevant, à moins d'aimer le genre et la license (si tu aimes les jeux où tu bourrines sans trop réfléchir, c'est du tout bon.
Concernant les graphismes, ils sont corrects (pour la PS2)...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Fry a écrit :J'ai testé un peu la version PS2, et je peux te dire que c'est... très chiant !
Bref, trsè décevant, à moins d'aimer le genre et la license (si tu aimes les jeux où tu bourrines sans trop réfléchir, c'est du tout bon.
c un beat'em all donc... :)

concernant EA, tte leur production ne sont pas comme tu le prétend pfff!

il faut arretez d avoir des préjugés avant d avoir essayé un jeu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Fry a écrit :J'ai testé un peu la version PS2, et je peux te dire que c'est... très chiant !
Ouai en + de ça j'ai trouvé la maniabilité pas tjs bien pensé, tt comme les angles de caméra..

Par exemple , pour balancer une flèche, il faut utiliser plusieurs boutons, en laisser un appuyer...etc En + l'arc ne s'utilise pas en vue subjective (à moin que je n'ai pas trouver le bouton), les ennemis sont visés automatiquement...ça enlève au plaisir..; Peut être que ça a été revu sur le cube...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bon voila mon opinion:

j'adore la série LotR, mais ce jeu est trop cour!! en 3 heures, on s,est rendu a l'avant dernier niveau avec tout les persos... donc... bha sa ne vaut pas l'achat, m'enfin selon moi...

faut dire que y,a plein de bonus ( que nou n'avions pas ) a débloquer... ce qui doit sans doute ralonger un peut le jeu... mais bon...

graphiquement, c'est très beau et les combats sont vraiment amusant, il y a de tonnes de combos a faire et tout plein d'autre truc a acheter a l'aide des points que l'on gagne apres chaque niveaux. Chose qui est très bien pensée je trouve ^_^

Il y a aussi quelque cinématique des 2 premiers films inclu dans le jeu

bha c'est aps mal tout... un bon jeu, mais qui manque de durée de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

oui peux etre mais moi jai aimer meilleur que le 1
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Fry a écrit :Concernant les graphismes, ils sont corrects (pour la PS2)...
Ah là je ne suis pas d'accord, s'il y a bien un point où ce jeu cartonne c'est bien les graphismes, tout simplement magnifique(et non corrects, la PS2 est surpassée là).

Sinon j'y ai joué, et oui c'est très bourrin, mais très jouissif aussi, avec des combos du tonnerre, des dizaines d'ennemis et une ambiance incroyable, qui retranscrit parfaitement celle du film! Et je ne parle pas des musiques!
Par contre c'est vrai il est très court(mon pote qui a le jeu me l'a confirmer) et même s'il reste des bonus a débloquer, on en fait vite le tour...
Image
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

J'ai bien fait de demander Metroid Prime au lieu de LOTR à Noël. J'aurais trouvé le temps long jusqu'à ma fête. Et est-ce qu'il y a des boss dedans le jeu? Et des monstres qui ne sont ni dans le film, ni dans le livre??
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

Quand sort-il sur le cube?
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Il est déjà sorti.
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Non il sort le 13 mars en Europe. Mais tu habites p-e au Canada.
Uand à Pff il est fan de Medal of honor je crois, donc je ne crois pas qu'il ai des préjugés sur EA.

Moi je prends!
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Effectivement, ce jeu se répète sans cesses. Tu avances, il a des orcs et votre épée, que faire ? Les buter bien sur !
Moi j'ai été très déçu, en plus que je n'arrivais pas battre le Cave Troll ... le connard :evil:
All the songs have been sung...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dracus a écrit :Effectivement, ce jeu se répète sans cesses. Tu avances, il a des orcs et votre épée, que faire ? Les buter bien sur !
Moi j'ai été très déçu, en plus que je n'arrivais pas battre le Cave Troll ... le connard :evil:
Evidemment que ça se répète, mais c'est un beat'em all...
C'est pas un genre de jeu qui se veut subtil.
Dans son genre, Les Deux Tours est excellent. :)
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Bowser87 a écrit :J'ai bien fait de demander Metroid Prime au lieu de LOTR à Noël. J'aurais trouvé le temps long jusqu'à ma fête. Et est-ce qu'il y a des boss dedans le jeu? Et des monstres qui ne sont ni dans le film, ni dans le livre??
oui il y a quelques boss dans le jeu ( le jeu reprend les moments fort des 2 premiers volumes ) et il n'y a pas d'énemi non présent dans le film ou dans le livre mais des lieu ( dans les deux tour le film, on voit deux nefants partir a cheval ... bha ce lieu est dans le jeu)...
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

ar différence entre la version PS2 et GC????

on peut jouer à 2 nan? :qblock:
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::

Répondre