Les Deux Tours? SI Bien que ca?
-
- Oeuf de Yoshi
Les Deux Tours? SI Bien que ca?
Je sais pas quand je vois les notes dans les sites de jeux video et les magazines, ce jeu a l'air sublime...
Je croyais que c'était une fois de plus un jeu "à la Electronic Arts" tout juste baclé à la réalisation mi-figue, mi-raisin et à la durée de vie ridicule...
Est ce moi qui est frappé d'un éclair de pessimisme absolu?
En lisant les différents tests (et le dernier provenant de Joypad avec son 8/10 pour la version Box), j'ai réellement envie de me plonger dans ce jeu...
Hum...
Bon ben je vais devoir revendre quelques jeux pour pouvoir me payer mon Metroid et mon Deux tours...
M'enfin?
Je croyais que c'était une fois de plus un jeu "à la Electronic Arts" tout juste baclé à la réalisation mi-figue, mi-raisin et à la durée de vie ridicule...
Est ce moi qui est frappé d'un éclair de pessimisme absolu?
En lisant les différents tests (et le dernier provenant de Joypad avec son 8/10 pour la version Box), j'ai réellement envie de me plonger dans ce jeu...
Hum...
Bon ben je vais devoir revendre quelques jeux pour pouvoir me payer mon Metroid et mon Deux tours...
M'enfin?
Meilleur jeux tous supports confondus:
- HALF-LIFE (PC)
- JET FORCE GEMINI (N64)
- SOUL CALIBUR (Dreamcast)
Jeux les plus attendus:
- METROID PRIME (GC)
- DOOM 3 (PC)
- ENCLAVE (GC)
A+ Pff le vrai
http://www.consoles-fan.com
- HALF-LIFE (PC)
- JET FORCE GEMINI (N64)
- SOUL CALIBUR (Dreamcast)
Jeux les plus attendus:
- METROID PRIME (GC)
- DOOM 3 (PC)
- ENCLAVE (GC)
A+ Pff le vrai
http://www.consoles-fan.com
J'ai testé un peu la version PS2, et je peux te dire que c'est... très chiant !
Vraiment répétitif, tu avances, tu tues, pas de liberté...
Bref, trsè décevant, à moins d'aimer le genre et la license (si tu aimes les jeux où tu bourrines sans trop réfléchir, c'est du tout bon.
Concernant les graphismes, ils sont corrects (pour la PS2)...
Bref, trsè décevant, à moins d'aimer le genre et la license (si tu aimes les jeux où tu bourrines sans trop réfléchir, c'est du tout bon.
-
- Metal Mario
c un beat'em all donc...Fry a écrit :J'ai testé un peu la version PS2, et je peux te dire que c'est... très chiant !

concernant EA, tte leur production ne sont pas comme tu le prétend pfff!
il faut arretez d avoir des préjugés avant d avoir essayé un jeu
Ouai en + de ça j'ai trouvé la maniabilité pas tjs bien pensé, tt comme les angles de caméra..Fry a écrit :J'ai testé un peu la version PS2, et je peux te dire que c'est... très chiant !
Par exemple , pour balancer une flèche, il faut utiliser plusieurs boutons, en laisser un appuyer...etc En + l'arc ne s'utilise pas en vue subjective (à moin que je n'ai pas trouver le bouton), les ennemis sont visés automatiquement...ça enlève au plaisir..; Peut être que ça a été revu sur le cube...
-
- Mario Bros
bon voila mon opinion:
j'adore la série LotR, mais ce jeu est trop cour!! en 3 heures, on s,est rendu a l'avant dernier niveau avec tout les persos... donc... bha sa ne vaut pas l'achat, m'enfin selon moi...
faut dire que y,a plein de bonus ( que nou n'avions pas ) a débloquer... ce qui doit sans doute ralonger un peut le jeu... mais bon...
graphiquement, c'est très beau et les combats sont vraiment amusant, il y a de tonnes de combos a faire et tout plein d'autre truc a acheter a l'aide des points que l'on gagne apres chaque niveaux. Chose qui est très bien pensée je trouve ^_^
Il y a aussi quelque cinématique des 2 premiers films inclu dans le jeu
bha c'est aps mal tout... un bon jeu, mais qui manque de durée de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore la série LotR, mais ce jeu est trop cour!! en 3 heures, on s,est rendu a l'avant dernier niveau avec tout les persos... donc... bha sa ne vaut pas l'achat, m'enfin selon moi...
faut dire que y,a plein de bonus ( que nou n'avions pas ) a débloquer... ce qui doit sans doute ralonger un peut le jeu... mais bon...
graphiquement, c'est très beau et les combats sont vraiment amusant, il y a de tonnes de combos a faire et tout plein d'autre truc a acheter a l'aide des points que l'on gagne apres chaque niveaux. Chose qui est très bien pensée je trouve ^_^
Il y a aussi quelque cinématique des 2 premiers films inclu dans le jeu
bha c'est aps mal tout... un bon jeu, mais qui manque de durée de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
- Count Dooku
- Admin
Ah là je ne suis pas d'accord, s'il y a bien un point où ce jeu cartonne c'est bien les graphismes, tout simplement magnifique(et non corrects, la PS2 est surpassée là).Fry a écrit :Concernant les graphismes, ils sont corrects (pour la PS2)...
Sinon j'y ai joué, et oui c'est très bourrin, mais très jouissif aussi, avec des combos du tonnerre, des dizaines d'ennemis et une ambiance incroyable, qui retranscrit parfaitement celle du film! Et je ne parle pas des musiques!
Par contre c'est vrai il est très court(mon pote qui a le jeu me l'a confirmer) et même s'il reste des bonus a débloquer, on en fait vite le tour...
Non il sort le 13 mars en Europe. Mais tu habites p-e au Canada.
Uand à Pff il est fan de Medal of honor je crois, donc je ne crois pas qu'il ai des préjugés sur EA.
Moi je prends!
Uand à Pff il est fan de Medal of honor je crois, donc je ne crois pas qu'il ai des préjugés sur EA.
Moi je prends!
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Evidemment que ça se répète, mais c'est un beat'em all...Dracus a écrit :Effectivement, ce jeu se répète sans cesses. Tu avances, il a des orcs et votre épée, que faire ? Les buter bien sur !
Moi j'ai été très déçu, en plus que je n'arrivais pas battre le Cave Troll ... le connard
C'est pas un genre de jeu qui se veut subtil.
Dans son genre, Les Deux Tours est excellent.

-
- Mario Bros
oui il y a quelques boss dans le jeu ( le jeu reprend les moments fort des 2 premiers volumes ) et il n'y a pas d'énemi non présent dans le film ou dans le livre mais des lieu ( dans les deux tour le film, on voit deux nefants partir a cheval ... bha ce lieu est dans le jeu)...Bowser87 a écrit :J'ai bien fait de demander Metroid Prime au lieu de LOTR à Noël. J'aurais trouvé le temps long jusqu'à ma fête. Et est-ce qu'il y a des boss dedans le jeu? Et des monstres qui ne sont ni dans le film, ni dans le livre??
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Luigi