Les bundles Gamecube
Les bundles Gamecube
Salut,
N'ayant toujours pas acheté de Gamecube (oui c'est bon, ne me regardez pas comme ça ^^), je me demande bien sur quoi je vais craquer :
- Le bundle GC + 1 jeu au choix (par ex Eternal Darkness)
- Le bundle GC + Mario Sunshine + MC + jeu au choix
- Le bundle GC + Metroid (+ jeu au choix ?)
Sachant que j'achette ma GC surtout pour PSO episode I&II (sortie le 7 mars, c'est pour bientôt ^^), je peut malheureusement faire une croix sur le pack Metroid, qui ne sort que 20 jours plus tard.
Arg, c'est dommage qu'il n'y est pas de pack GC+PSO+Modem comme ce fut, il me semble, le cas au Japon...
N'ayant toujours pas acheté de Gamecube (oui c'est bon, ne me regardez pas comme ça ^^), je me demande bien sur quoi je vais craquer :
- Le bundle GC + 1 jeu au choix (par ex Eternal Darkness)
- Le bundle GC + Mario Sunshine + MC + jeu au choix
- Le bundle GC + Metroid (+ jeu au choix ?)
Sachant que j'achette ma GC surtout pour PSO episode I&II (sortie le 7 mars, c'est pour bientôt ^^), je peut malheureusement faire une croix sur le pack Metroid, qui ne sort que 20 jours plus tard.
Arg, c'est dommage qu'il n'y est pas de pack GC+PSO+Modem comme ce fut, il me semble, le cas au Japon...
-
- Mario Bros
Re: Les bundles Gamecube
Ce bundle n'existe pas, le jeu au choix c'est juste une offre promotionnelle pour une GameCube seule, jusque fin mars.GIL a écrit :- Le bundle GC + Mario Sunshine + MC + jeu au choix
Avec Mario et une MC c'est déjà pas mal; mais je t'accorde que l'offre du jeu gratuit à l'achat d'une GC est plus intéressante, si tu aime un des 3 jeux, n'hésite pas.
Pas de jeu au choix non plus, faut pas rêver.GIL a écrit :- Le bundle GC + Metroid (+ jeu au choix ?)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Avec le pak mario il y a un jeu au choix,(eternal darkness,luigi ou pikmin)truthman a écrit :Ce bundle n'existe pas, le jeu au choix c'est juste une offre promotionnelle pour une GameCube seule, jusque fin mars.GIL a écrit :- Le bundle GC + Mario Sunshine + MC + jeu au choix
Avec Mario et une MC c'est déjà pas mal; mais je t'accorde que l'offre du jeu gratuit à l'achat d'une GC est plus intéressante, si tu aime un des 3 jeux, n'hésite pas.
Pas de jeu au choix non plus, faut pas rêver.GIL a écrit :- Le bundle GC + Metroid (+ jeu au choix ?)

Vu de mes yeux en boutique.
JUBEI a écrit :Avec le pak mario il y a un jeu au choix,(eternal darkness,luigi ou pikmin)truthman a écrit :Ce bundle n'existe pas, le jeu au choix c'est juste une offre promotionnelle pour une GameCube seule, jusque fin mars.GIL a écrit :- Le bundle GC + Mario Sunshine + MC + jeu au choix
Pas de jeu au choix non plus, faut pas rêver.GIL a écrit :- Le bundle GC + Metroid (+ jeu au choix ?)![]()
Vu de mes yeux en boutique.
Ah ben faudrait savoir à la fin

Bon je pense opter pour le bundle Mario... tantpis pour Metroid et son freesbee de l'espace.