LE MEILLEUR SHOOT EM UP DE TOUS LES TEMPS !!!!!
-
- Mario Bros
LE MEILLEUR SHOOT EM UP DE TOUS LES TEMPS !!!!!
Quel est pour vous le meilleur shoot em up de tous les temps toute console confondues.... ? Pour moi personellement yen a 4 lol
- Dondonpachi sur saturn
- Salamander sur nec
- Gaiares sur mega drive
- Ikaruga sur Dreamcast
Et vous ? j'aurai bien voulu faire un sondage mais je sais pas le faire... donc ben voila =)
- Dondonpachi sur saturn
- Salamander sur nec
- Gaiares sur mega drive
- Ikaruga sur Dreamcast
Et vous ? j'aurai bien voulu faire un sondage mais je sais pas le faire... donc ben voila =)
Dernière modification par glopiglop le mar. 04 mars 2003 - 14:29, modifié 1 fois.
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
moi perso c super r-type, je sais que c loin d'etre le meilleur mais je l'adore je sais pas pourquoi...enfin c bisard....
sinon ikaruga est tres cool aussi...(bientot sur GC)
sinon quqnt j'avais la NEC qui est parait-il LA console de ce genre de jeux javasi un jeu completement delire avec des gros nounours et des combo avec des bonbon qq1 conait parque je me repelle plus du nom.
sinon ikaruga est tres cool aussi...(bientot sur GC)
sinon quqnt j'avais la NEC qui est parait-il LA console de ce genre de jeux javasi un jeu completement delire avec des gros nounours et des combo avec des bonbon qq1 conait parque je me repelle plus du nom.
-
- Mario Bros
Rassures toi kiprauko ! R type est un des meilleur shoot em up sur console ! bon pas le meilleur mais il fait facilement parti du peloton de tete lol il est toutefois assez difficile mais apres tout c'est ce qui fait son charme et sa durée de vie ( artificielle dirons certains...tsss mauvaises langues lol ) pour ce qui est de la nec PCengine c'est vrai qu'elle a été une des plateformes ou il y avait le plus de shoot mais ils etaient loin d'etre tous bon =) Pour ton shoot je vais mener une enquete =) je pense savoir de quoi tu parles mais j'ai pas envie de me prononcer avant d'en etre sur lol =)
Cosmic Smach Addict
-
- Luigi
moi c'est salamander sur nes c'etait vraiment un jeu super mais le probleme est que sur le net ce sont toute des fausse version que l'ont peut trouver mais sinon j'ai pas encore esayer ikaruga que j'atent impatiament
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
-
- Mario Bros
Si tu as deja jouer a radiant silver gun alors tu sais a quoi t'attendre avec IKARUGA par contre si c'est la premiere fois que tu vas essayer un jeu treasure apprete toi a mourir pcq la difficulté est euh monstrueuse lolthechampion a écrit :moi c'est salamander sur nes c'etait vraiment un jeu super mais le probleme est que sur le net ce sont toute des fausse version que l'ont peut trouver mais sinon j'ai pas encore esayer ikaruga que j'atent impatiament
Pour ceux qui ont une grosse connection je vous propose de telecharger une demo d'un shoot em up qui devrai pas tarder a sortir sur PC, je sais c'est rare et faut avouer que ca vaut le detour =) j'aime pas beaucoup l'ambiance qui s'en degage mais j'avoue que le jeu est magnifique ( et je pese mes mots ) donc pour les grosse connection ou les courageux voila le liens
www.atlanteq.it/t-zwei/home.asp
vous pouvez donc telecharger la demo de ce jeu dont on entendra parler sous peu lol
Cosmic Smach Addict
-
- Luigi
bon comme j'y ai deja jouer je pense que j'aimerai ikaruga (mais c'etait pas si dur que ca)glopiglop a écrit :Si tu as deja jouer a radiant silver gun alors tu sais a quoi t'attendre avec IKARUGA par contre si c'est la premiere fois que tu vas essayer un jeu treasure apprete toi a mourir pcq la difficulté est euh monstrueuse lolthechampion a écrit :moi c'est salamander sur nes c'etait vraiment un jeu super mais le probleme est que sur le net ce sont toute des fausse version que l'ont peut trouver mais sinon j'ai pas encore esayer ikaruga que j'atent impatiament
Pour ceux qui ont une grosse connection je vous propose de telecharger une demo d'un shoot em up qui devrai pas tarder a sortir sur PC, je sais c'est rare et faut avouer que ca vaut le detour =) j'aime pas beaucoup l'ambiance qui s'en degage mais j'avoue que le jeu est magnifique ( et je pese mes mots ) donc pour les grosse connection ou les courageux voila le liens
www.atlanteq.it/t-zwei/home.asp
vous pouvez donc telecharger la demo de ce jeu dont on entendra parler sous peu lol
sinon a part ca j'avais jouer il y a longtemp a un shoot'em up sur pc ou le vaisseau pouvait s'upgrader en carote quelqu'un se rappelle de ce jeu?
parcqu'il etait vraiment sympa aussi
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
-
- Mario Bros
ahhhhhhhhhh super star soldier sur nec =) un grand jeu celui la =) j'ai été un peu decu de sa suite sur n64 ^^ pour ce qui est de radiant, je ne peux que te conseiller de l'essayer par tout les moyens =) pas de la a acheter une saturn et le jeu parce qu'en ce moment il doit avoisiner les 200 euros de cote ( et oui ca grimpe vite lol je suis assez content d'avoir été parmis les rare gens a l'avoir payé 600 francs a l'epoque en import jap ^^ ) mais pitet que tu le trouverai dans une salle d'arcade enfin voila quoi ^^Gil74 a écrit :Je dirais pour ma part Super Star Soldier sur Nec...![]()
Mais pas mal de monde considère que le meilleur des meilleurs est Radiant Silvergun sur Saturn, malheureusement je n'ai jamais pu l'essayer...![]()
Un jour peut-être...
Cosmic Smach Addict
Heu...c'est quoi la suite de SSS sur N64 ???ahhhhhhhhhh super star soldier sur nec =) un grand jeu celui la =) j'ai été un peu decu de sa suite sur n64 ^^ pour ce qui est de radiant, je ne peux que te conseiller de l'essayer par tout les moyens =) pas de la a acheter une saturn et le jeu parce qu'en ce moment il doit avoisiner les 200 euros de cote ( et oui ca grimpe vite lol je suis assez content d'avoir été parmis les rare gens a l'avoir payé 600 francs a l'epoque en import jap ^^ ) mais pitet que tu le trouverai dans une salle d'arcade enfin voila quoi ^^
Pour Radiant, je l'essaierai en arcade ou bien dès que j'aurais trouvé un émulateur Saturn qui tient la route...

Nintendo GameCube - Born to play