Ah ouais cool mais vous avez pas entendu parler de l'adaptateur pour jouer au PC avec la manette gamecube ?
Je sais g déja posé la question mais g perdu le message ou elle était
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib a écrit :Ah ouais cool mais vous avez pas entendu parler de l'adaptateur pour jouer au PC avec la manette gamecube ?
Je sais g déja posé la question mais g perdu le message ou elle était
?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce délire?
C'est pas officiel j'imagine...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
bah c'est pas dur a faire mais de la a ce qu'une societé produisent les adaptateurs , y'a bien les adaptateurs pour avoir manette ps2 j'crois qu'ils l'on sorti quand mgs est sorti sur pc ... pas sur
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Il ne faut pas oublier que cette manette est parfaite pour Capcom vs snk 2, soulka 2, naruto 2 et tout les jeux gameboyplayer... perso, je l'ais et elle est parfaite pour les jeux sus citer et pour les resident evil !
J'adore !
Nannnnn c de la pur production japonaise mec !!!! Vas-y, prends la , c d'la bonne (manette)
Tu devrais la trouver au allentour de 25/30 euros en 2 colories : violet et noir (la mienne )
Master123 a écrit :Est-il possible de l'avoir autrement qu'en import ?
Non, mais en revanche tu peux l'acheter à des revendeurs français. Moi je l'ai eu chez Fl-Games. Et si t'habites Paris, du côté de République ça se trouve facilement.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email