si vous pouviez ameliorer SSBM ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
si vous pouviez ameliorer SSBM ?

Message par Benn »

quel personnage de nintendo rajouteriez-vous pour completer ce jeu et le rendre encore mieux.....?

quelles autres ameliorations diverses pouriez-vous proposer pour tenter d'ameliorer ce sublime jeu ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Déja éviter plusieurs bugs de collisions, mettre plus de coups différents, et mettre quelques persos de animal crossing ça peut être marrant, ainsi que Ridley de metroid prime king dedede !!
Mon principal regret dans SSBM était que les persos se ressemblaient entre eux même si les coups diffèrent un peu :
Ganondorf=capt.falcon
mario=DR.Mario et ressemblent a peu près a Luigi link et link enfant, pichu et pikachu.
Je dis pas qu'ils sont exactement pareils dans la façon de les jouer mais ils se ressmblent un peu trop.
aussi, ce serait bien de propposer un jeu solo plus long a finir avec un plus gros challenge et une plus gracde diversité, une fois gt tout seul pendant longtemps et ça me lourdait de jouer assbm alors je fesait des mélées avec les fils de fer paske la façon de jouer des bots est chiante.
Tiens aussi améliorer les bots, qu'il arretent de calculer comme des ouf les attaques !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bon bien je rajouterait ces persos:

Toad ( il est asser marrant ^_^ )
diddy Kong ( pour finir le team "donkey kong ")
Sonic ( meme si pas de nintendo )
Tail ( meme que pour sonic )
Knuckles ( comme les 2 précédents )

Amélioration:

1: un mode aventure plus long, et varié.
2: Des attaques plus complexes a effectuer ( entre Street Fighter et SSBM, pour les attaque magique devoir faire un mini combo... pas trop difficile, mais pas avoir juste a faire une direction + B )
3: Pouvoir mettre plus de perso dans une melée ( 4 joueurs + 4 bots )
4: Changer le mode avec des points de vie, pour qu'on puissent en mettre plus ( pcq 150... bha sa tombe vite... )
5: Nouveau mode de jeu

bha c pas mal tout ce que j,ai en tete pour el moment ^_^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

je suis pas d'accord avec toi pour les 150 PVs qui tombent vite c même pas vrai (enfin un oeu quand même mais moi je fais jamais ce mode ou presque).
Sinon L'histoire de combos non plus je pense pas que c une bonne idée paske franchement c ça qui fé l'originalité de SSBM c que c pas un jeu de baston et je trouve ça bien comme ça.
Tu veux pas non plus q'on mette le jeu en 3D et que y'ais les coups de poing en A et les coups de Pieds en B, mais les attaques spéciales en X et Y ainsi que d'inclure des fatalités ??
Moi je trouve le gameplay parfait mais pas assez d'attaques, par contre tes persos sont des bonnes idées !!
Et moi je di qu'il fodrait mettre aussi Donkey kong junior mais pas k'il fasse les mêmes attaques que DK, aussi bébé bowser et bébé mario ce serait pas mal mais la pareil fo changer complètement le style et les attaques, onpourrait aussi mêttre un mario avec une buse ce serait marrant mais ptetre un peu batard avec des attaques a la yoshi B+bas quand en l'air.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

moi je rajouterai un mode aventure a la sonic !

avec tt les persos ! des challenge different des missions differentes ! ca ca serai bien !

comme personnage sonic tails knucles !
je vois pas trop toad faire des patates mais plutot des giligili ^^
et plus de mini jeux a la super monkey ball
un jeu de foot ! il sont 25 et plus avec les persos rajouté !
mais pas comme mario party ou les mini jeux se terminé plus vite ke l'eclair
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

thib a écrit :je suis pas d'accord avec toi pour les 150 PVs qui tombent vite c même pas vrai (enfin un oeu quand même mais moi je fais jamais ce mode ou presque).
Sinon L'histoire de combos non plus je pense pas que c une bonne idée paske franchement c ça qui fé l'originalité de SSBM c que c pas un jeu de baston et je trouve ça bien comme ça.
Tu veux pas non plus q'on mette le jeu en 3D et que y'ais les coups de poing en A et les coups de Pieds en B, mais les attaques spéciales en X et Y ainsi que d'inclure des fatalités ??
Moi je trouve le gameplay parfait mais pas assez d'attaques, par contre tes persos sont des bonnes idées !!
oué chui d'accord sur le game play fo rien changé ! pke sinon c pas un ssbm kon a c un tekken street fighter ou mortal kombat kon a
moi jveut pas voir du sang et me pourir les doigt pour faire une attaque ! moi veux me marer !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Moi je rajouterais des niveaux des anciens jeux (comme dans le mode aventure).
Sinon, j'aurais rajouté un mode où il faut détruire quelque chose, mais le plus vite possible.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Bien dit, mais tu dis qu'il fo des mini jeux a la monkey ball et ça aussi ça changerais trop me jeu, aini que le mode aventure, le plus important pour moi c k'il reste en 2D.
Ah g une autre idée, plus de niveauc grands et plus de niveaux tout court !!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

oué ca reste en 2D mais plus de truc a faire avec des boss et tt
a la sonic sur megadrive quoi !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah ok j'avais âs capté ça c vrai que le mode aventure laissait une impression de baclâge...Mais il est cool quand même, je préfère quand même le mode classic.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Un vrai mode aventure... voyez avec un scenario... genre on prend link pis on doit aller delivrer la princesse... mais pour ca il faut se battre contre mario et DK ... nan ? pareil pour Pikachu .... serai marrant d'aller delivrer sacha... dans un A rpg genre 3 heures de durée de vie par persos... ce serai le pied lol avec des enigmes et tout ^^ pis pour rajouter des persos moi je dirai un pikmin ou carrement le capitaine Olimar... apres tout il file bien des coup de boule aux ennemis dans pikmin... lol je verrai bien sacha de pokemon , le mario hybride de mario sunshine ( en clone de mario c'est tout de suite mieux que docteur mario trouvez pas ? lol ) et un canard de duck hunt ! juste pr le fun lol
Cosmic Smach Addict
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Ouais mais dans ce cas là, il faudrait faire un jeu que avec ça!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ça merci glopiglop g trouvé un nouveau perso !!
SACHA
un paratroopa
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

sacha ! ah non pas de sacha ! il est con ! il abandonne tt ses supers pokémon !

pis jle voi pas se bastonné !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais en plus il a un Pikachu dont il est fier kel con !!
Moi je préfère PIERRE.
PIERRE POWAAAAAAA !!

Répondre