aide time splitters 2
aide time splitters 2
salut
moi je voudrait savoir comment onfait au niveau neo tokio pour avoir le mot de passe du pirate
moi je voudrait savoir comment onfait au niveau neo tokio pour avoir le mot de passe du pirate
-
- Mario Bros
Non, quand tu rentre dans le sanctuaire des pirates, essaye de rentrer juste avant que la porte soit fermée. Puis tu vas à gauche et tu regarde la caméra (3eme, en appuyant sur A), tu vois le chiffre sur l'ordi et la porte s'ouvre...
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario Bros
Oh, la vache, t'es baleze pour arriver la en mode difficileEvan a écrit :J'ai une question pour ce jeu.
En difficile, dans la planète X, je suis complètement bloqué à l'assaut de la plage... J'aimerais de l'aide svp.

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
-
- Baby Mario
C'est bon, j'ai eu beaucoup de chance et j'ai finie planète X et même néo tokyo en difficile.JULMASTER a écrit :Oh, la vache, t'es baleze pour arriver la en mode difficileEvan a écrit :J'ai une question pour ce jeu.
En difficile, dans la planète X, je suis complètement bloqué à l'assaut de la plage... J'aimerais de l'aide svp.(Est-ce que Sibérie est dure et peut tume detailler la mission [difficile bien sur]??)
Pour sibérie en difficile, franchement, c'est le niveau le plus dure que j'ai fais jusqu'à maintenant (bien que l'usine de robot en difficile doit être... hum).
Il faut connaitre par coeur la position du moindre ennemi, etc... Si tu te fais toucher une fois, la moitié de ta vie dessend...
Bref, j'ai jamais été autant bloqué que ce niveau (1 mois 1/2) dans toute ma carrière de joueur, alors bone chance.
En plus, ce niveau me fait flippé, car y'a beaucoup de suspens, etc...
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
-
- Baby Mario
Tu trouveras la solution complète du mode histoire en difficile sur mon site (l'adresse est dans ma signature)
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
http://www.communaute-timesplitters.new.fr