Animal Crossing
Animal Crossing
salut,
puisque pas mal de personne auront Animal Crossing grace au freeloader, il serait intéressant de créer une rubrique ou l'on pourrait s'echanger des objets, vous ne croyez pas?
je recevrait le mien debut mars si tout va bien, mais pour ceux qui l'on deja, vous pourriez commencer
puisque pas mal de personne auront Animal Crossing grace au freeloader, il serait intéressant de créer une rubrique ou l'on pourrait s'echanger des objets, vous ne croyez pas?
je recevrait le mien debut mars si tout va bien, mais pour ceux qui l'on deja, vous pourriez commencer

In$aNe!!!
ptite question
moi je suis interesse par ce jeux,j aimerais me l acheter,je voudrais savoir,comment peut ton s echnger des objets??(via le pc??et la connection gc???)
merci
merci
-
- Mario Bros
ca a l'air genial comme jeu lol ! je vais ptet me pencher dessus... j'ai pas grand chose a jouer en ce moment... tu l'as commandé ou toi ?Araneda a écrit :en s'envoyant des lettres dans le jeu....
la console genere un code que tu dois envoyer par courier a un habitant. en retour tu recois l'objet dans ta boite aux lettres.
On peut avoir ca ausi sur le site us
J'attends mon AC pour demain ou samedi.....
Cosmic Smach Addict
chez Importmadness.co.uk
57$ avec les frais de port , ca vient d'angleterre donc c rapide , c parti hier et commandé avant hier...now j'attends
en plus c cool tu as une memory card avec !!
allez voir ca :
Le site US d'Animal Crossing
57$ avec les frais de port , ca vient d'angleterre donc c rapide , c parti hier et commandé avant hier...now j'attends

allez voir ca :
et la langue??
je me debrouille en anglais,mais est ce facilement jouable???la langue ne pose t elle pas probleme???
-
- Mario Bros
non, tout les jeux ici sont en anglais. Ce sont les meme versions pour toute l'amérique 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
tout les jeux au québec ( ou presque) on une notice francais/anglais mais le jeu est en version anglaise seleument 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
une question... l'extention avec le gba ca se passe comment ? nan pcq je veux dire ya pas de cartouche gba vendue avec le jeu... et ya pas non plus de jeu gba animal crossing.... donc je voulais savoir lol faut essentiellement jouer a coté de son cube pour en profiter ? ou l'ile est vraiment " portable " ? pcq si y faut rester a coté de sa console avec le cable de liaison GC/GBA c'est bof quand meme...
Cosmic Smach Addict
Merci Araneda, tu m'as redonné goût à la vie.Araneda a écrit :chez Importmadness.co.uk
allez voir ca :

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."