Animal Crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
insane
Luigi
Luigi
Animal Crossing

Message par insane »

salut,
puisque pas mal de personne auront Animal Crossing grace au freeloader, il serait intéressant de créer une rubrique ou l'on pourrait s'echanger des objets, vous ne croyez pas?
je recevrait le mien debut mars si tout va bien, mais pour ceux qui l'on deja, vous pourriez commencer :)
In$aNe!!!
dock
Super Mario
Super Mario
ptite question

Message par dock »

moi je suis interesse par ce jeux,j aimerais me l acheter,je voudrais savoir,comment peut ton s echnger des objets??(via le pc??et la connection gc???)
merci
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

en s'envoyant des lettres dans le jeu....

la console genere un code que tu dois envoyer par courier a un habitant. en retour tu recois l'objet dans ta boite aux lettres.

On peut avoir ca ausi sur le site us

J'attends mon AC pour demain ou samedi.....
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Araneda a écrit :en s'envoyant des lettres dans le jeu....

la console genere un code que tu dois envoyer par courier a un habitant. en retour tu recois l'objet dans ta boite aux lettres.

On peut avoir ca ausi sur le site us

J'attends mon AC pour demain ou samedi.....
ca a l'air genial comme jeu lol ! je vais ptet me pencher dessus... j'ai pas grand chose a jouer en ce moment... tu l'as commandé ou toi ?
Cosmic Smach Addict
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

chez Importmadness.co.uk
57$ avec les frais de port , ca vient d'angleterre donc c rapide , c parti hier et commandé avant hier...now j'attends :)
en plus c cool tu as une memory card avec !!

allez voir ca :
Le site US d'Animal Crossing
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

tu pais en dollar sur un site anglais ?! ou alors c'est juste la touche £ que tu as pas trouvé ?!
Cosmic Smach Addict
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

ben en fait c ça, tu choisi un objet que tu veu donner, tu entre le nom et la ville de la personne a qui tu veux le donner, le jeu genere un code que tu refile a cette personne et le tour est joué.
In$aNe!!!
dock
Super Mario
Super Mario
et la langue??

Message par dock »

je me debrouille en anglais,mais est ce facilement jouable???la langue ne pose t elle pas probleme???
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai 12 ans et je n`ai pas dutout de difficulté à comprendre, la langue ne pose aucun problèmes, ma soeur plus jeune que moi aussi joue sans problèmes.

Quant aux échanges d`objets, il y en a eu sur ce forum, j` y ai participé et je peux vous dire que ça se fait facilement.

Et puis le jeu est cool!
dock
Super Mario
Super Mario
question

Message par dock »

ptete une question stupide mais la version quebecoise du jeux ne serait elle pas en francais????
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

non, tout les jeux ici sont en anglais. Ce sont les meme versions pour toute l'amérique ;)
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

vous etes sur qu'il n'y a pas une version en francais? parce que sur la jaquette y a le francais et l'anglais! Bizarre.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

tout les jeux au québec ( ou presque) on une notice francais/anglais mais le jeu est en version anglaise seleument ;)
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

une question... l'extention avec le gba ca se passe comment ? nan pcq je veux dire ya pas de cartouche gba vendue avec le jeu... et ya pas non plus de jeu gba animal crossing.... donc je voulais savoir lol faut essentiellement jouer a coté de son cube pour en profiter ? ou l'ile est vraiment " portable " ? pcq si y faut rester a coté de sa console avec le cable de liaison GC/GBA c'est bof quand meme...
Cosmic Smach Addict
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Araneda a écrit :chez Importmadness.co.uk
57$ avec les frais de port , ca vient d'angleterre donc c rapide , c parti hier et commandé avant hier...now j'attends :)
en plus c cool tu as une memory card avec !!

allez voir ca :
Le site US d'Animal Crossing
Merci Araneda, tu m'as redonné goût à la vie. :-D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre