Etrange livre

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Franlu
Etrange livre

Message par Franlu »

Dans Super Mario Sunshine, à la baie noki , épisode pièces rouges de la bouteille tout au fond, il y a un édifice avec des sorte de passage je les suis et je tombe sur un livre . A quoi sert -il? :mariosmall:
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

a rien juste a faire jolie tu ne peut rien faire avec
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Tout le monde se posait cette question : aussi bien Japonais, Américains ou Européens se disant que ce mystérieux livre s'obtenait en ayant 120 shines. Finalement tout le monde fut deçu car en fait il s'agit juste d'une "décoration" qui fit espérer tout le monde mais il y a un bug qui permet d'aler a ce mystérieux livre, ca ne donne toujours rien ! Désolé pour cette réponse, qui te décevra dans ce moment ou tu avais cru ou l'on te donnerait une réponse favorable ! :-D
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4

Répondre