Mario Foot :-D

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
TheBanjo
Mario
Mario
Mario Foot :-D

Message par TheBanjo »

allez voir là
http://www.nintendo.com/playeveryday/index.jsp
parceque sinon il n'aurait pas fait un artwork ? non ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le problème c'est que pour faire un jeux de foot avec les persios de nitnendo faudrai que ceux ci soit nettement plsu nombreux (11 par équipes hors il faudrai au moins 8 équipe pour que la durée de vie soit aps torp basse et le jeux pas trop limité donc 88 persos plus remplaçant) donc ca m'étonnerait mais arpes tout qui sait
raouille
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raouille »

rien de les empecherai faire comme soit soccer slam (3 vs 3) ou disney soccer (1 héros ds chaque team)
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Et c'est ainsi que nait une rumeur sur un bête artwork sans aucune signification vidéoludique...

Dans ma petite collection de pin's, j'ai Mario qui fait de la moto, du skateboard,... et pourtant aucun jeu du genre avec Mario. :roll:
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ce n'est pas un jeu, mais bien un concours de la part de nintendo ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est bien ce que je pensait mais bon, qui sait peut etre qu'un jour ca viendra, apres tou il fait bien du tennis et du golf notre plombier préféré pourquoi aps du foot même si c'es tpas prévu pour le moment.
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

a là la ! on peu plus rigoler ?
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ben ce serait pas mal un mario football ( ou soccer comme vous preferez ) capcom a bien fait à l'époque rockman soccer... et il était pas si mauvais que ca ( les gouts et les couleurs... ) on aura bien droit a du mario golf et tennis alors pourquoi pas un mario basket et soccer ? ( loney toons basket ball etait excellent .... ahhhh l'epoque de la snes au moins on avait peur de rien lol ) enfin voila quoi =) je ne fais encore une fois que donner mon point de vue mais comme tout le monde s'en branle...
Cosmic Smach Addict
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je pense tout simplement que le golf et le tennis en sont aps des sports d'équipes ce qui permet donc de ne pas avoir de problème au niveau du nombre de perso, ou alros il faudrai qu'il y ait un perso nintendo dans chaque équipe et le reste des jouerus jormaux mais ca serait aps interessant donc...

PAr contre sérieusmeent ra aimé rockman soccer??!? BOnje suppose que tout els gouts sont dans le nature mais là j'ai du mal à y croire
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

euh ouais j'ai bien aimé rockman soccer je vois pas ce qu'on lui reproche le jeu est peut etre rudimentaire mais il a bien eclaté les fans supremes de rockman comme moi... apres si le jeu a "decu" des joueurs tant pis pour eux a l'epoque de la supernes je crois que tout les footeux ne juraient que par fifa ou ISS et que rockman soccer etait destiné aux fans et pas aux mordus de jeu de foot... il avait pour mission d'amuser les gens qui aimaient rockman et non pas de filer un jeu a mordre au gens qui aimaient les jeux de foot... et personellement mission reussie....
Cosmic Smach Addict
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Ben ya déjà un jeu de foot avec mario ! Le mini jeu de foot dans Mario Party 4 ! ;-)
Blades will bleed...
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Peut-être que s`ils sortaient toutes les bêtes de Mario comme Paratroopa, Shy Guy, Bo-Bomb, Goomba, Boo, Baby Bowser, les méchants de Super Mario Sunshine, puis Mario, Baby Mario, Wario, Waluigi, Peach, Daisy, Luigi, Toad, Bowser, Donkey Kong, Diddy Kong, Klap Trap, King K. Rool, etc. ça ferait un méchant paquet.
D`autant plus qu`il pourrait y avoir une équipe de Baby Bowser, puisqu`ils sont plusieurs.
Enfin, c`est beau de rêver!
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

un jour qui sait
wait and see

Répondre