Super Mario Sunshine vs Rayman 3...
Super Mario Sunshine vs Rayman 3...
J'aurai aimé avoir votre avis sur ces deux jeux là. Pour vous lequel est meilleur... Enfin bref, lequel vous préféré !
NGC POWWAAAAA !!!! 

-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Quand Rayman 3 sera sorti on pourra dire lequel est le meilleur.
pour l'instant on ne peut pas juger grand chose, si ce n'est les graphismes et sur ce point rayman est bien meilleur, pas d'hésitations.
Maintenant pour le reste, faut voir si Ubi Soft arrivera à faire mieux que Nintendo.
Mais personnellement je trouve que les rayman et les Mario sont deux styles de jeux de plateformes très différents.
rayman on avance dans les niveaux en ramassant deux trois trucs, alors que mario il faut fouiller dans les niveaux pour trouver tous les items, faire certains trucs, etc...
Rayman est plus un jeu de plateforme classique, alors que Mario a un petit côté aventure.
pour l'instant on ne peut pas juger grand chose, si ce n'est les graphismes et sur ce point rayman est bien meilleur, pas d'hésitations.
Maintenant pour le reste, faut voir si Ubi Soft arrivera à faire mieux que Nintendo.
Mais personnellement je trouve que les rayman et les Mario sont deux styles de jeux de plateformes très différents.
rayman on avance dans les niveaux en ramassant deux trois trucs, alors que mario il faut fouiller dans les niveaux pour trouver tous les items, faire certains trucs, etc...
Rayman est plus un jeu de plateforme classique, alors que Mario a un petit côté aventure.
-
- Mario Bros
ben c'est SMS, et de loin... enfin pour moi 
rayman n'a jamais rivalisé avec un Mario donc je ne vois pas pourquoi ça changerait...
en 2D c'etait un peut chiant mais plus beau qu'un mario 2D...(normal)
en 3D il n'a plus l'avantage du "temps" et je crois que c'est un multiplatforme donc "techniquement" il serra moins etudié pour la NGC que Mario et donc surement moin bien (textures,chargement et autres...tainpu de nyso !)
c'est biensur un avis qui n'engage que moi !
(enfin je ne pense pas être le seul quand même
)

rayman n'a jamais rivalisé avec un Mario donc je ne vois pas pourquoi ça changerait...
en 2D c'etait un peut chiant mais plus beau qu'un mario 2D...(normal)
en 3D il n'a plus l'avantage du "temps" et je crois que c'est un multiplatforme donc "techniquement" il serra moins etudié pour la NGC que Mario et donc surement moin bien (textures,chargement et autres...tainpu de nyso !)
c'est biensur un avis qui n'engage que moi !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
- Count Dooku
- Admin
Ho non, Rayman 3 sera bien supérieur graphiquement à SMS, d'ailleurs tu peux aller voir des screenshots pour t'en assurer.fok a écrit :en 3D il n'a plus l'avantage du "temps" et je crois que c'est un multiplatforme donc "techniquement" il serra moins etudié pour la NGC que Mario et donc surement moin bien (textures,chargement et autres...tainpu de nyso !)

La version NGC a été plus soignée que les autres d'ailleurs.
Pour les temps de chargement il bénéficiera de l'avantage de la NGC dans ce domaine, donc je ne pense pa qu'ils seront plus longs que pour SMS.
-
- Mario Bros
ben si ils le retouchent pour la NGC... il peut être plus beau... mais je ne suis pas sur que l'interet serra là ! même avec des "mini jeux"...
t'as un lien avec des photos ou une video ?
je peu pas vraiment juger sur le "mag Nintendo Nr9"
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
- Count Dooku
- Admin
Tu peux trouver des images et des vidéo là:fok a écrit :ben si ils le retouchent pour la NGC... il peut être plus beau... mais je ne suis pas sur que l'interet serra là ! même avec des "mini jeux"...
http://www.raymanzone.com/galeries.php
-
- Mario
on peut tjrs faire mieux ke son prédécesseur... cette phrase englobe bcp de chose...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Mario Bros
je dirais mêm plus, ont doit toujours faire mieux que sont predecesseur, mais c'est pas simple 
sinon je viend d'aller voir les images et videos... ben c'est pas evident que techniquement il soit superieur à Mario ! surtout niveau "distance d'affichage", les stages sont apparament bien plus "petits" que pour Mario avec plus de "couloirs" ou "salles" que des "Mondes"... faut bien que je trouve un truc à dire
sinon dans l'ensemble il reste correct avec des persos plus detaillés que dans Mario mais des textures "sol et mur" assez flou ! enfin faudra voir ça en fevrier
aller Mario t'es le meilleur !
reviend nous voir en version "128" histoire de montrer que tu est le meilleur de tous

sinon je viend d'aller voir les images et videos... ben c'est pas evident que techniquement il soit superieur à Mario ! surtout niveau "distance d'affichage", les stages sont apparament bien plus "petits" que pour Mario avec plus de "couloirs" ou "salles" que des "Mondes"... faut bien que je trouve un truc à dire

sinon dans l'ensemble il reste correct avec des persos plus detaillés que dans Mario mais des textures "sol et mur" assez flou ! enfin faudra voir ça en fevrier

aller Mario t'es le meilleur !
reviend nous voir en version "128" histoire de montrer que tu est le meilleur de tous