comment on fait pour capturer mew et raikou

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Loup bleu
comment on fait pour capturer mew et raikou

Message par Loup bleu »

comment fait ton de capturer mew dans la cassette jaune et j'aimerais savoir aussi comment on fait dans la cassette cristal de capturer raikou car je ne le trouve pas
Pikarie

Message par Pikarie »

Pour les chiens , comme je l'ai dit sur un autre sujet, le mieux est d'utiliser max repousse avec un pkmn de niveau 35-39 en premiere position (les chiens sont niveaux 40) et de faire le tour des hautes herbes de johto.

( En passant, ses même pas moi qui la écrit, je l`ais pris sur un autre topic !!)

En t ka !! Bye

Hi ! Hi ! :-D
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Voleuse!!! :lol: En fait, ,je dirai merci car j'en ai marre de toujours répondre la même chose!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
THE MEW

Message par THE MEW »

Pour etre sur que tu l'attrappe blesse le la prochaine fois que tu le vois il sera blesser continu juste attend qu'il lui reste peux d'énergie!! attrappe le avec ultra ball ou une speed ball.

(si tu veux voir un peu plus va sur le sujet <<problemes legendaire>> je l'explique en gros)

MA SIGNATURE EST LES SMILEYS!!!!!

:qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock:
clem

Message par clem »

Il faut attraper Lugia
dylan p
Baby Mario
Baby Mario

Message par dylan p »

il faut aller dans la ville ou il y a la tour ou il y a ho-ho a coter se trouve une grotte il y a les trois chiens legendaires il vont s'enfuirent et apres il faut les retrouver . :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
vive les pokemon

Verrouillé