perso mistere

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
le pouri
perso mistere

Message par le pouri »

dans TIME SPLITTERS 2 dans la galerie des perso qui est entre SOUCHE a notre gauche et NIKKI a notre droite il y a un perso entre ses 2 noms qui es ?!!!!!!!!!!!!!!!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Oui mais bon, le pourri, le nul, Et ca sera quoi la prochaine fois, le pollueur ?

Non frachement on est pas sur JV.com ici, donc pas besoin de faire trois fois le même topic sous un autre nom et à 13 minutes d'intervalles... :roll:

Aussi le personnage dont tu parle, je ne l'ai pas, bien que j'aie joué de nombreuses heures et pratiquement tout terminé, je ne l'ai toujours pas eu. C'est donc surement un personnage qui apprait quand tu as tout fini.

Si on ne t'as pas répondu, c'est surement parce que PERSONNE ne l'a et ils ne peuvent pas te dire qui c'est, par conclusion...

Donc arrête de polluer le forum et c'est pas parce qu'en 1 quart d'heure ton topic ne fait pas 38 pages qu'il faut en créer un nouveau... il faut ATTENDRE, et on te répondra bien un jour (enfin en tout cas il y a moi, c'est déjà ca...)

Sans plus
:hey:
kloh
Baby Mario
Baby Mario

Message par kloh »

Si je ne me trompe point, c'est Lola Varuska.
Tu auras la vérification sur mon site (adresse de la signature)
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr

Répondre