une qautrieme console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

une qautrieme console

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Surprise, alors que les trois grands constructeurs de consoles de salon sont grande concurrence, un nouvel acteur sur ce marché très prisé fait son apparition. Infinium Labs annonce en effet la sortie d'une machine baptisée Phantom prévue pour le mois de novembre ou décembre 2003. La société annonce que sa console surpasserait techniquement les trois grandes actrices actuelles du marché. Particularité et originalité de la bête, une connexion permanente à une ligne haut débit pour fonctionner afin de proposer entre autres un système de ventes de jeux, de démos et même de patches ou autres upgrades. Un système de jeux à la demande devrait figurer sur le cahier des charges des services proposés par Infinium Labs. La machine devrait par ailleurs proposer une compatibilité avec d'autres systèmes de jeux comme le PC, les démos devraient quant à elles être disponibles avant l'achat de tout jeu. Pour l'instant on ignore les spécificités techniques de l'engin mais on pourrait en apprendre un peu plus en mars prochain avec la présentation de la Phantom.

source jeuxvideo.com

C a l'air etrange non ???
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

dsl je suis MDR!!!!!!!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
megaman127
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 21:53
Localisation : france 94

Message par megaman127 »

attendez
[mode flashback \on]
Indrema vient d'annoncer la création future d'une console architecturée autour du système Linux ! Cette info peut paraître loufoque, mais il semblerait que cela soit bien sérieux. La machine, prévue pour Noël 2000 et qui s'appelerait L600, serait pourvue d'un support MP3, d'une connection au net , d'un disque dur et d'un processeur cadencé à 600 Mhz. Quake 3 et Unreal Tournament seraient déjà prévus... Si cette info se confirmait, ce serait alors une bien belle surprise !
http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20000321#00001384
[mode flashback \off]
bon voila on attend.....
puis:
On vous avait déjà parlé d'une nouvelle console de jeu en préparation chez la société américaine Indrema, console basée sur le système Linux... On apprend dans une interview accordée à nos confrères de Chick's Hardware que la console pourrait faire son apparition aux US et au Canada dès le printemps 2001, pour débarquer ensuite en Europe et en Asie. Pour mémoire, la console pour l'instant baptisée L600, sera une plate-forme de jeux d'entrée de gamme, dotée de capacités pour se connecter sur le net (web, email) et jouer en ligne. Elle pourra aussi lire des DVD et des MP3.
Un tel projet réjouira tous les fans de jeux, car par nature, le système Linux laisse libre cours aux développeurs. On peut donc s'attendre à trouver une foule de logiciels libres tournant sur la L600. Malheureusement, et malgré l'optimisme d'Indrema qui annonce 30 titres pour le lancement de la L600, pour l'instant seuls 4 jeux ont été cités (Heavy Gear 2, Quake 3 Arena, Sim City 2000 et Unreal Tournament), ce qui est assez peu pour faire face à la concurrence des PS2, Dreamcast, X-Box et Dolphin (oups plutôt Star Cube).

meme une image
Image

enfin et malheureusement le projet fut abandonne pour manke de money
lol
ANIMAL CROSSING POWER
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oups j'ai fait un doublon on recréant un topic sur cette nouvelle console sorry, bon voilà l'article sur le quel je viesn de tomber, perso je sens que ca va faire un bon gros bide, les terme patch/upgrade ca fait peur sur console...

Nouvelle console en 2003

Surprise, alors que les trois grands constructeurs de consoles de salon sont grande concurrence, un nouvel acteur sur ce marché très prisé fait son apparition. Infinium Labs annonce en effet la sortie d'une machine baptisée Phantom prévue pour le mois de novembre ou décembre 2003. La société annonce que sa console surpasserait techniquement les trois grandes actrices actuelles du marché. Particularité et originalité de la bête, une connexion permanente à une ligne haut débit pour fonctionner afin de proposer entre autres un système de ventes de jeux, de démos et même de patches ou autres upgrades. Un système de jeux à la demande devrait figurer sur le cahier des charges des services proposés par Infinium Labs. La machine devrait par ailleurs proposer une compatibilité avec d'autres systèmes de jeux comme le PC, les démos devraient quant à elles être disponibles avant l'achat de tout jeu. Pour l'instant on ignore les spécificités techniques de l'engin mais on pourrait en apprendre un peu plus en mars prochain avec la présentation de la Phantom.

[/quote]
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : dim. 13 oct. 2002 - 23:39

Message par XBOXNGCPLAY2 »

A ce qui parrait c'est fait pour faire peur a Microsoft, et que BILOU rachette leur societe.
Vous avez vu un console faite en 6 mois puis quelque moi apres la version commercial. De plus ils disent que 50 000 jeux seront disponible a sa sortie.
Image
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

voilà la nouvelle bête

Image
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

www.infiniumlabs.com

pour tout autre information
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

Message par Leon.S.Kennedy87 »

en tous cas au niveau de la taille, du poid et du mauvais gout (le x vert ) la boite x aurai une serieuse rivale
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Question mocheté la phantom bat tous les record, beurk c'est vraiment pas beau. La xbox n'est eut etre pas belle mais là billou est battu a plaq de couture :)
onlygamecube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mer. 08 mai 2002 - 22:17

Message par onlygamecube »

:lol: c koi cette horreur
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Très très ressemblante à la XBOX ; un peu trop, même...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Et puis quoi encore.
Lancer une nouvelle console sur le marché, ça devient à la mode!!!!!!
Qui veut crééer une nouvelle console avec moi?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

PaperFalcon a écrit :Très très ressemblante à la XBOX ; un peu trop, même...


Ressemblante oui, mais ils ont réussi a rendre ca encore plus moche, c'est vraiment horrible lol
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

peuch a écrit :Et puis quoi encore.
Lancer une nouvelle console sur le marché, ça devient à la mode!!!!!!
Qui veut crééer une nouvelle console avec moi?


moi je veut bien tu finance :-D et je la design ;-) daccord?(mais tu me donne quelque centaines de milliers de francs a l'avance pour la faire en 3D)
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

thechampion a écrit :
peuch a écrit :Et puis quoi encore.
Lancer une nouvelle console sur le marché, ça devient à la mode!!!!!!
Qui veut crééer une nouvelle console avec moi?


moi je veut bien tu finance :-D et je la design ;-) daccord?(mais tu me donne quelque centaines de milliers de francs a l'avance pour la faire en 3D)


Que je finance?
Bon ok, finalement je vais la faire en papier ma console :lol:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Répondre