THPS4 : Codes...
-
Nintendomaniac
- Mario

THPS4 : Codes...
Aidez moi ! Comment on fait pour rentrer un code dans Tony Hawk's Pro Skater 4 ???? Des amis mon donné des codes comme "superfly" qui devrais enlever la pesenteur, "nospoon" pour un effet Matrix ou encore (et surtout) "watch-me-xptode" ou "watch_me_xptode" pour avoir tous les niveaux et tout les persos... Alors comment on fait ? (Si je vais dans option, cheat codes et que je rentre l'un de ces codes, ça me fait un bruit bizzard comme si ça avait pas marché....) ! Merci D'avance ! 
Blades will bleed...

-
Nintendomaniac
- Mario

Si je t'entends mais je ne peux pas t'aider...Nintendomaniac a écrit :S'il vous plait... n'y a personne qui m'entend ? Aidez moi ! A l'aide ! Je vous en suupliiiiiiii !!!![]()
Enfin voilà désolé (surtout pour la fausse jooie que tu as eu en voyant que quelqu'un t'avais répondu et que en faite il n'avait pas le solution...)
Désolé encore...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
Nintendomaniac
- Mario

-
Nintendomaniac
- Mario

Ouiiiiiiii moi.
Ah be non c t pas cui la en fait, mdrrr. Comme Peuch, désolé pour la fausse joie mais je pouvais pas m'en empecher.
Pour les codes va voir sur www.Gameone.net, peut etre que ca pourra t'aider. Ciao.
Ah be non c t pas cui la en fait, mdrrr. Comme Peuch, désolé pour la fausse joie mais je pouvais pas m'en empecher.
Pour les codes va voir sur www.Gameone.net, peut etre que ca pourra t'aider. Ciao.
Tous a vos pads et que ca saute !
-
Nintendomaniac
- Mario

-
Nintendomaniac
- Mario

Va voir ca, sinon je c pas. C bizarre je vois pas le 4 sur Gamecube.
http://gold.weborama.fr/fcgi-bin/aimfar ... 1043547849
Tous a vos pads et que ca saute !
-
Nintendomaniac
- Mario

Merci, mais y marche pô ton lienMani a écrit :Va voir ca, sinon je c pas. C bizarre je vois pas le 4 sur Gamecube.
Blades will bleed...

Tu vas dans les Options du jeu et dans le menu qui s'affiche tu sélectionnes "Cheats codes". Ensuite tu tapes tout ceux donnés par tes potes, et tu entendras un petit bruit disant que le code est accepté. Enfin, tu lances le jeu, tu appuis sur "Start", dans ce menu tu choisis "Cheats" et là tu sélectionnes les cheats que tu veux en mettant "On" ou "Off".
Je crois que c'est clair
Je crois que c'est clair
Webmaster de Wrestling Live
-
Nintendomaniac
- Mario

Merci bienAlexisWWF a écrit :Tu vas dans les Options du jeu et dans le menu qui s'affiche tu sélectionnes "Cheats codes". Ensuite tu tapes tout ceux donnés par tes potes, et tu entendras un petit bruit disant que le code est accepté. Enfin, tu lances le jeu, tu appuis sur "Start", dans ce menu tu choisis "Cheats" et là tu sélectionnes les cheats que tu veux en mettant "On" ou "Off".
Je crois que c'est clair
Alors tu l'a THPS4 ? t'a déja réussi a rentrer un code qui marche
Blades will bleed...

Le code c'est "watch_me_xplode" ! Avec un L et non un T 
J'ai ce jeu, et j'ai réussi à utiliser les codes sans problèmes (avec modération hein !
).
J'ai ce jeu, et j'ai réussi à utiliser les codes sans problèmes (avec modération hein !
Webmaster de Wrestling Live
-
Nintendomaniac
- Mario