Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
la note général:98%
aimation:100%
maniabilité:99%
endurance:97%
son:100%
voila je ne peux pas te dire les comentaires car je ne lirai pas le tesdt (je ne veux pas savoir quoi que ce soit sur le jeu c bien clair??)
la note général:98%
aimation:100%
maniabilité:99%
endurance:97%
son:100%
voila je ne peux pas te dire les comentaires car je ne lirai pas le tesdt (je ne veux pas savoir quoi que ce soit sur le jeu c bien clair??)
excusez moi si ya ocun raport avec le sujet mais c koi o fait le site sur zelda du tic tac g oublié l adresse
merci bocou
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
kelkun pourrai me dir l adresse du site web a tic tac?
svp
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
Tien a propos de GAMEPLAY RPG j'aimerais savoir ce que vous en pensez
parce que moi ce mag ma fait un tres bon effet : complet , agréable ...
je voudrais savoir si vous partagez cet avis .
lol j vien de poster un mess en disant que ceux ki adoraient zelda devaient imperativement acheter le gameplay de janvier parce que le dossier zelda est top ! je sais pas si on peut trouver un dossier aussi complet sur le net ... surement mais pas en francais celui d ign est pa mal mais innglishh powa !
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
oui le dossier de gameplay rpg est vraiment pas mal maintenant au niveau de la note je suppose qu'elle est méritée vu que plusieurs autres mags ou sites lui ont mi une note équivalente (40/40 au famitsu) mais en général je ne leur fais pas trop confiance à ce niveau car ils ont tendance à etre trop gentils (9.5/10 pour star fox si je ne m'abuse)... voila voila.^^