Je crois que c street fighter 2 ' aukel j'ai le plus joué. Sinon, il y a les classics. Mais FF6 est pour moi le meilleur, et ainsi que super matei coromunda !!!
mes jeux preferés sur sfamicom ? hmmmmm je sais pas en fait j'hesite... tres certainement street fighter 2 ( n'importe quelle version... ), mais surtout starfox, les seiken, final fight 3, rockman X, far east of eden, Akumajo dracula XX et une ribambelle de shoot em up que je ne pourrai citer ici... entre autres tous les konami et les gros classique comme super aleste etc.... voila ^^
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Secret of Mana, Zelda, et Mario Kart
enfin bon savoir si il y en a un que je préfère vraiment je ne sais pas... et bien sur ce ne sont pas les seuls jeux que j'aime sur cette console...