Censure

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Marneus
Baby Mario
Baby Mario
Censure

Message par Marneus »

Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de censure sur ce forum je fais allusion au sujet sur les différente couleur de la gba sp, qu'est ce que vous en pensez ?
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
tomtom
Baby Mario
Baby Mario

Message par tomtom »

Ce n'est pas de la censure (les messages n'ayant pas été supprimés).
Je trouve pour ma part tout à fait normal que les topics redondants soient "lockés". Il est préférable de centraliser les réponses à un sujet donné au sein d'un même topic, plutôt que de refaire systématiquement de nouveaux topics pour ne rien dire de plus; cela n'apporte que la confusion. Mais ça n'est que mon avis.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Très bonne analyse tomtom! Le seul but est d'éviter plusieurs topics sur le même sujet. Si le forum de PN est si agréable, c'est justement grâce à ce genre d'actions!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

et tous les topics parlant de gba sp sont lockés car y'a un topic officiel en haut de chaque page :/
Image

Répondre