Dans la news sur le snow et nintendo
Dans la news sur le snow et nintendo
j'ai vu :
)! le debat est lancé...
pour des joueurs consoles le jeu sera revolutionnaire...pour des joueurs PC NON (d'ou dire qu il sera le meilleur de tous les temps et tatati et tatata...Cette autre opportunité est une compétition sponsorisée par un Nintendo désireux de rappeler que le meilleur FPS de tous les temps sortira le 28 mars : Metroid Prime. Samus sera présente et toute la compétition nous rappellera l'existence du jeu et de sa charmante héroïne (une femme armée sera TOUJOURS charmante, n'est-ce pas ?).

-
- Metal Mario
bah... il sera "révolutionnaire" (entre guillemet, paske il révolutionne pas grand chose finalement) pr tt le monde puiske ce n est pas un FPS
il n a pas la meme "structure" k un FPS, il ne se joue pas comme un FPS, ce n est pas un FPS
les amatauers de ce style seront perturbé par Metroid, c un genre très différent
il n a pas la meme "structure" k un FPS, il ne se joue pas comme un FPS, ce n est pas un FPS
les amatauers de ce style seront perturbé par Metroid, c un genre très différent
Dernière modification par LPC le dim. 12 janv. 2003 - 13:54, modifié 1 fois.
-
- Luigi
Moi je pense pas que j'ai ete espionné, mais j'ai ete choisi pour la qualité de mon boulot en tant que redac' chef de FRGC... looolLPC a écrit :moi aussi ça m a surpris de te voir
et ça me surprend encore d etre "espionné" O_o
t imaginais ça toi? ke qqun t espionnais?
Qu'on soit plus ou moins espionné me surprend pas plus que ça, mais ce qui m'etonne, c'est qu'il nous ai contacter alors qu'il ne cherchait pas qq'un de notre situation... Etrange...
M'enfin, je garde un oeil dessus quand meme

ouais ok, d'accord, mais bon, moi, ça se comprend un peu, je suis un redac chef d'un site GC, mais toi... t'as pas de site GC, si ?LPC a écrit :bah... t as été espionné kan meme donc... "suivi" si tu veux...kedal a écrit : Moi je pense pas que j'ai ete espionné, mais j'ai ete choisi pour la qualité de mon boulot en tant que redac' chef de FRGC... loool