Bomberman generation (il est ou????)
Bomberman generation (il est ou????)
sa m'enerve vraiment parce que j'attend ce jeu mais il est sortit que en france et pas en suisse
et sa fait plus d'un mois
je sait pas se qui se passe mais si quelqu'un a une date pour la suisse ?
vous penser quoi??
et sa fait plus d'un mois
je sait pas se qui se passe mais si quelqu'un a une date pour la suisse ?
vous penser quoi??
Salut,
ça me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre est dans mon cas.
Je n'ai aucune idée de la date de sortie du jeu, je ne sais même pas s'il va sortir en Suisse.
Par contre, je ne sais pas où tu habites, mais moi j'ai dû aller jusqu'à Bienne pour l'avoir. Je l'ai donc eu en allemand (mode d'emploi et boîte). Par contre le jeu est en français, donc pas de soucis.
Je te conseil donc de le trouver dans une rande ville où l'on parle allemand. Mais attention, il est très rare de le trouver, en tout cas à Bienne. J'ai fait 4 magasin et je l'ai trouvé à un seul exemplaire dans un, que je m'en suis empressé d'acheter.
ça me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre est dans mon cas.
Je n'ai aucune idée de la date de sortie du jeu, je ne sais même pas s'il va sortir en Suisse.
Par contre, je ne sais pas où tu habites, mais moi j'ai dû aller jusqu'à Bienne pour l'avoir. Je l'ai donc eu en allemand (mode d'emploi et boîte). Par contre le jeu est en français, donc pas de soucis.
Je te conseil donc de le trouver dans une rande ville où l'on parle allemand. Mais attention, il est très rare de le trouver, en tout cas à Bienne. J'ai fait 4 magasin et je l'ai trouvé à un seul exemplaire dans un, que je m'en suis empressé d'acheter.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
-
- Luigi
Erf t'es venu dans ma ptite ville sans me prévenir Croc lol. Sinon je ne l'ai meme pas trouvé a Bienne. T'es bien chanceux de l'avoir trouvé. Sinon je l'ai vu a Médiamark a Kirchberg.
Shadow
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
oui il est sorti !
A Nantes yen a plain , suiffit jsute d'habité a nantes !
eek
A Nantes yen a plain , suiffit jsute d'habité a nantes !
eek
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- Count Dooku
- Admin
Ben d'après ce que j'ai lu le mode solo ne casse rien et le jeu vaut surtout pour son mode multijoueur excellent. Par contre le cell de bomberman n'est pas super beau, moi je trouve ça assez limite pour de la gamecube.Darkdamien a écrit :Tres bon, mais bonc a reste un bomberman classique pour ce qui est du multi-> moi j'adore d'autant plusq u'il est un poil plus complet que d'habitude,quand au solo il est bien meilleur que d'habitude. Le jeux est en cell shading ce qui lui va a ravirTheBanjo a écrit :et ils est bien bomber man ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben ca dépend de quel coté on se place, si on regarde els précédents mode solo des bombermans alors là oui je confirme le mode solo de bomberman génératione st vraiment sympa, bien supérieur a tout ce qu'on a vu jusqu'a présent (pas dur remarque), il assez bien foutu, bien joauble, il y a les karabons 'déjà vu dans le vle GBA) bref c'est pas mal.
bon maintenant si on le compare à mario forcemmen là il vaut pas tripeete ne comparaison
Pour le cell shading c'est pas moche, c'est super bien animé, question style je rpéfère le look de ce bomberman a celui de link en cell...
bon maintenant si on le compare à mario forcemmen là il vaut pas tripeete ne comparaison

Pour le cell shading c'est pas moche, c'est super bien animé, question style je rpéfère le look de ce bomberman a celui de link en cell...
-
- Mario
-
- Super Mario
Ouais, mais les modes solo des épisodes 3d étaient plutôt pitoyables...Frog a écrit :Moi j'adorais les modes solos du type classique quoi.
Genre comme en multi, mais tout seul![]()
D'ailleurs yavait un mode story avec une option 2 joueurs sur les Bomberman SNES (3 et + les autres je sais pas)
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario