Les oubliés du planning Nintendo 2003 !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :
Les oubliés du planning Nintendo 2003 !!!

Message par shigeru »

Ok cette conférences et son lot de bonnes nouvelles (GBA Sp etc...) c'est cool...
Mais, dans le planning 2003 il n'y a ni trace d'animal crossing (ne me dite pas que c pour 2004...) ni des épisodes 2 et 3 de Resident Evil...
Ce serait nul, vu qu'à la sortie du cube il faisait miroiter que tout les RE seraient dessus (même s'il s'agit de simples portages pour le 2 et 3)...
Alors sortirons? sortirons pas?
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

>> soul calibur 2 aussi!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

banjo-kazooie grunty's revenge aussi mais peut être a t-il été anulé ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

Pour Banjo j'suis sceptique, vu que RARE a quitté le navir Nintendo pour aller chez Bilou le X-Boiteux... J'crois qu'il ne faut plus l'attendre ce jeu... snif !!!
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

shigeru a écrit :Pour Banjo j'suis sceptique, vu que RARE a quitté le navir Nintendo pour aller chez Bilou le X-Boiteux... J'crois qu'il ne faut plus l'attendre ce jeu... snif !!!
Ils continuent le développement de jeux sur GBA je te signale.
Image
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

hein? ils se foutent de la gueule de ki? tu croa sérieusement que nintendo va les laisser sortir de nouveaux jeu? lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

et si dans leur dernier sribe il dissent même si c'est hypocrite qu'ils ne sont "pas fâché avec nintendo" et que tout les jeux GBA en développement seront finin mais publiés par micro$oft
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

** Colonel C4 ** a écrit :hein? ils se foutent de la gueule de ki? tu croa sérieusement que nintendo va les laisser sortir de nouveaux jeu? lol
Rare continue de développer sur GBA, c'est un fait ils l'ont annoncé à plusieurs reprises, et Nintendo n'a aucun intérêt à les en empêcher.
Image
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Tient j'ai une preuve de sa que je disais dans mon topic!!!
Allez ici et regardez ce qu'il y a marqué en gras en bas de la news:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1042023177
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

** Colonel C4 ** a écrit :dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
j'ai pas compris de quoi tu parlais là......
Tu peux me désabréger FSAA s'il te plait?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

peuch a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
j'ai pas compris de quoi tu parlais là......
Tu peux me désabréger FSAA s'il te plait?
FSAA c Full Screen Anti-Aliasing (je pense).
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

** Colonel C4 ** a écrit :dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
Le jeu n'utilise pas le FSAA, ni sur xbox, ni très certainement pas sur PS2 & GC. Pixel Shader, je ne sais pas si il est utilisé sur Xbox, mais il ne sera pas utiliser ni sur PS2 ni sur GC, puisqu'elles n'ent sont pas capable...
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

la NGC sil n'était pas capable de géré les pixels shader serrai incabpable de faire des ombre comme elle les fait et serai incapable de faire des effets d'eau a la mario sunshine... Sinon le FSAA existe sur NGC: allumé votre console sans DVD et le dans le menu tt est lissé. Je disait sa parceke sur l'image du grillage en haut, dans la poutre claire, je vois pas d'escalier. (au fait c pareil pour les ombres sur SplinterCell: si la NGC n'avait pas les pixels shader, coincoin)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

** Colonel C4 ** a écrit :la NGC sil n'était pas capable de géré les pixels shader serrai incabpable de faire des ombre comme elle les fait et serai incapable de faire des effets d'eau a la mario sunshine... Sinon le FSAA existe sur NGC: allumé votre console sans DVD et le dans le menu tt est lissé. Je disait sa parceke sur l'image du grillage en haut, dans la poutre claire, je vois pas d'escalier. (au fait c pareil pour les ombres sur SplinterCell: si la NGC n'avait pas les pixels shader, coincoin)
Bien sur que le FSAA existe sur GC, mais pas pour Splinter Cell... Un menu et un jeu aussi gourmand que Splinter Cell ,ça demande pas les mêmes ressources... Sinon, elle ne gere pas les pixel shader... A toi de trouver une documentation prouvant le contraire... mais bon, ne te fatigue pas tu trouvera pas ;)

Répondre