Les oubliés du planning Nintendo 2003 !!!
-
- Mario
- Messages : 132
- Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
- Localisation : 93 La Plaine St-Denis
- Contact :
Les oubliés du planning Nintendo 2003 !!!
Ok cette conférences et son lot de bonnes nouvelles (GBA Sp etc...) c'est cool...
Mais, dans le planning 2003 il n'y a ni trace d'animal crossing (ne me dite pas que c pour 2004...) ni des épisodes 2 et 3 de Resident Evil...
Ce serait nul, vu qu'à la sortie du cube il faisait miroiter que tout les RE seraient dessus (même s'il s'agit de simples portages pour le 2 et 3)...
Alors sortirons? sortirons pas?
Mais, dans le planning 2003 il n'y a ni trace d'animal crossing (ne me dite pas que c pour 2004...) ni des épisodes 2 et 3 de Resident Evil...
Ce serait nul, vu qu'à la sortie du cube il faisait miroiter que tout les RE seraient dessus (même s'il s'agit de simples portages pour le 2 et 3)...
Alors sortirons? sortirons pas?
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Mario
- Messages : 166
- Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
- Localisation : P3X745
- Contact :
>> soul calibur 2 aussi!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Mario
- Messages : 247
- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
- Localisation : Europa
- Contact :
banjo-kazooie grunty's revenge aussi mais peut être a t-il été anulé ?
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
-
- Mario
- Messages : 166
- Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
- Localisation : P3X745
- Contact :
hein? ils se foutent de la gueule de ki? tu croa sérieusement que nintendo va les laisser sortir de nouveaux jeu? lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Mario
- Messages : 247
- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
- Localisation : Europa
- Contact :
et si dans leur dernier sribe il dissent même si c'est hypocrite qu'ils ne sont "pas fâché avec nintendo" et que tout les jeux GBA en développement seront finin mais publiés par micro$oft
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
-
- Super Mario
- Messages : 546
- Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
- Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...
Tient j'ai une preuve de sa que je disais dans mon topic!!!
Allez ici et regardez ce qu'il y a marqué en gras en bas de la news:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1042023177
Allez ici et regardez ce qu'il y a marqué en gras en bas de la news:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1042023177
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
- Messages : 166
- Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
- Localisation : P3X745
- Contact :
dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Super Mario
- Messages : 546
- Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
- Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...
j'ai pas compris de quoi tu parlais là......** Colonel C4 ** a écrit :dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
Tu peux me désabréger FSAA s'il te plait?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
- Messages : 106
- Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
- Localisation : Ny, Belgique
- Contact :
FSAA c Full Screen Anti-Aliasing (je pense).peuch a écrit :j'ai pas compris de quoi tu parlais là......** Colonel C4 ** a écrit :dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
Tu peux me désabréger FSAA s'il te plait?
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Le jeu n'utilise pas le FSAA, ni sur xbox, ni très certainement pas sur PS2 & GC. Pixel Shader, je ne sais pas si il est utilisé sur Xbox, mais il ne sera pas utiliser ni sur PS2 ni sur GC, puisqu'elles n'ent sont pas capable...** Colonel C4 ** a écrit :dites moi.... je reve ou ya le FSAA??? comment en plus du pixel shader ubi soft peut mettre sa sur NGC?
-
- Mario
- Messages : 166
- Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
- Localisation : P3X745
- Contact :
la NGC sil n'était pas capable de géré les pixels shader serrai incabpable de faire des ombre comme elle les fait et serai incapable de faire des effets d'eau a la mario sunshine... Sinon le FSAA existe sur NGC: allumé votre console sans DVD et le dans le menu tt est lissé. Je disait sa parceke sur l'image du grillage en haut, dans la poutre claire, je vois pas d'escalier. (au fait c pareil pour les ombres sur SplinterCell: si la NGC n'avait pas les pixels shader, coincoin)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
Bien sur que le FSAA existe sur GC, mais pas pour Splinter Cell... Un menu et un jeu aussi gourmand que Splinter Cell ,ça demande pas les mêmes ressources... Sinon, elle ne gere pas les pixel shader... A toi de trouver une documentation prouvant le contraire... mais bon, ne te fatigue pas tu trouvera pas** Colonel C4 ** a écrit :la NGC sil n'était pas capable de géré les pixels shader serrai incabpable de faire des ombre comme elle les fait et serai incapable de faire des effets d'eau a la mario sunshine... Sinon le FSAA existe sur NGC: allumé votre console sans DVD et le dans le menu tt est lissé. Je disait sa parceke sur l'image du grillage en haut, dans la poutre claire, je vois pas d'escalier. (au fait c pareil pour les ombres sur SplinterCell: si la NGC n'avait pas les pixels shader, coincoin)
