La gba sp en cadeau stars???????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ALFRED ashford
Mario
Mario
La gba sp en cadeau stars???????

Message par ALFRED ashford »

Il serai peut etre une bonne idee de demander a ninntendo france de nous mettre un epetite dizaine de gba sp en cadeau stars a la place de la wave bird... Ce serais sympa et un bon cup de pub....

On l'envoie ou la petition??????
slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par slash »

ha oué ca seré koooooollll
mais bon elle va a 10000 star deja ke g lutté comme un malade pour en avoir 3000 je c po comment on va trouvé les points manquant....masi ca seré pas mal
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ca risque d'être difficile de la trouver à moins de 8000 stars

Le meilleur truc serait de nous offrir 500 stars avec(comme la GC), voire plus car la plupart d'entre nous avons déjà l'autre(sauf ceux qui ne l'on pas.lol) et l'achètera pour son design hi-tech et ses nouvelles capacités photoniques..., à l'inverse de la GC.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

moi pour les stars j'aimerais avoir le cd avec zelda ura ca devrait pas coouter trop cher en stars^^
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

je ne pense pas kil metteront la gba sp en stars ! peut-etre plus tard (dici un an) car la ça ferai tro recent !
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Elle est meme pas sortie et vous la voulez deja en cadeau contre des stars ? Ca m'etonerait qu'il la mettent avant 2004 ! Ce qui serait bien c'est qu'ils mettent des "vieux jeux" qui valent 40 €(Pikmin, SSBM, Luigi's Mansion....) et qu'ils les mettent a 2500 ou 3000 stars : ca marcherait beaucoup mieux !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Onilink[PN] a écrit :je ne pense pas kil metteront la gba sp en stars ! peut-etre plus tard (dici un an) car la ça ferai tro recent !
Ils l'ont bien fait avec la GBA platinum... Mais moi, ce que j'aimerai bien, c'est des vieux jeux, l'idée est vraiment trop bonne...
*** Membre du Club Des Pervers ***
ALFRED ashford
Mario
Mario

ouais des bon "vieux" jeux style luigi ssx pikmin ou alors les bonus zelda mais la je prefere l'avoir en bonus quand je precommanderai le jeux
Waluigi
Mario
Mario

Message par Waluigi »

alfred ashford peux tu arreter de mettre dix point d'interrogation sur les titres de tes topics stp ? merci.

Personnellement je pense qu'un nouveau produit comme la GBA SP ne pourra pas se gagner en stars, c'est comme une nouvelle console (complètement différente de la gba actuelle) ; donc à mon avis, on devra bien attendre et bien souffrir avant de la voir abordable avec des stars.
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

C'est sur et vu le concentré de technologie que c'est, elle va pas être à 2 Euros :lol: !!!!!!
n'empèche j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut cette petite nouvelle....
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

heu je dois etre con, mais c koi les stars, comment ca marche ?
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Les stars sont les bonus donnés en cadeau dans certains produits NGC faits par nintendo himself! Il faut rentrer le code pin de ton jeu sur le site officiel (qui foire pas mal ces derniers temps!)! Avec un certains nombres de points il est possible d'avoir des cadeaux (il y a même (eu?) des gba platinium et des wavebirds).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

colargol a écrit :
Onilink[PN] a écrit :je ne pense pas kil metteront la gba sp en stars ! peut-etre plus tard (dici un an) car la ça ferai tro recent !
Ils l'ont bien fait avec la GBA platinum... Mais moi, ce que j'aimerai bien, c'est des vieux jeux, l'idée est vraiment trop bonne...
bah dakord mais je voi pa ce que la gba platinum avait de plus que la gba normale ! la c une toute autre console ! mais avec les meme capacité graphiques ! c tout
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
ALFRED ashford
Mario
Mario

Bah il mettront la ga sp quand il l'a sortiront en platinum... dans un an et demi... pourl'instant y a plus rien dans le catalogue stars a part la gba advance et vu l'annonce de la nouvelle gba sp c pas moi qui vais user' mes stars pour elle.....

Répondre