astuce zarbi/unown
-
pikarie
astuce zarbi/unown
Va dans la maison des zarbi, celle qui est en bas de la grotte et qu`il faut avoir surf pour y aller. Une fois rendu , tu va au fond ou il y a quelque chose d`érit et pis la tu prend un pokémon qui a flash et tu le fais devant l`écriture ! MAGIE ,UNE PORTE VA SOUVRIRE ( ATTENTION, CE TRUC NE MARCHE QUE DANS LA VERSION CRYSTAL ! PARCE QUE DANS LES AUTRE VERSION IL Y A PAS D`ÉCRITURE A DÉCHIFFRER SUR LES MUR ) Si tu veut lire avant il étais écris flahs !! S`étais logique non ?!?!

-
pikarie
Coudon,
est-ce que quequ`un à lut mon forum ou coi
car vous savez, (personne ma poser la question de continuer mes c pas grave
)j`avais d`autre information pour vous
.
Lorsque vous aurez aissaillez mon autre message et que vous ne savez plus comment on continu, et bien écriver moi ICI ! Juste en dessous

Lorsque vous aurez aissaillez mon autre message et que vous ne savez plus comment on continu, et bien écriver moi ICI ! Juste en dessous
-
phildar
- Mario Bros

Le blème est que je n'ai pas crystal... 
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."