astuce zarbi/unown

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pikarie
astuce zarbi/unown

Message par pikarie »

Va dans la maison des zarbi, celle qui est en bas de la grotte et qu`il faut avoir surf pour y aller. Une fois rendu , tu va au fond ou il y a quelque chose d`érit et pis la tu prend un pokémon qui a flash et tu le fais devant l`écriture ! MAGIE ,UNE PORTE VA SOUVRIRE ( ATTENTION, CE TRUC NE MARCHE QUE DANS LA VERSION CRYSTAL ! PARCE QUE DANS LES AUTRE VERSION IL Y A PAS D`ÉCRITURE A DÉCHIFFRER SUR LES MUR ) Si tu veut lire avant il étais écris flahs !! S`étais logique non ?!?! :P :-D
pikarie

Message par pikarie »

Coudon, :plant: est-ce que quequ`un à lut mon forum ou coi :qblock: car vous savez, (personne ma poser la question de continuer mes c pas grave :flower: )j`avais d`autre information pour vous :-D .
Lorsque vous aurez aissaillez mon autre message et que vous ne savez plus comment on continu, et bien écriver moi ICI ! Juste en dessous ;-) :P
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Le blème est que je n'ai pas crystal... :-D
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
pikarie

Message par pikarie »

c`est platte ! :cry: :cry: :cry:
jmarc

Message par jmarc »

je viens d'acquerir cristal, mais je dois m'attaquer a or avant
pikarie

Message par pikarie »

C' est OK pour moi

Hi ! Hi !
:-D
THE MEWTWO

Message par THE MEWTWO »

C'est mon tit frere qui la!

:qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :qblock: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

J'ai Cristal, mais il y a aussi d'autre messages au cas où tu le savais pas...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre