Et je fais quoi moi mainenant

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ALFRED ashford
Mario
Mario
Et je fais quoi moi mainenant

Message par ALFRED ashford »

Voila le probleme
MArio sunshine fini starfox idem luigi mansion aussi depuis longtemps resident evil fini trois fois eternal darkness de meme.... alors je fais quoi moi maintenantJe trouve que nintendo se laisse aller en se debut d'annee y a rien a se mettre sous la dent
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Réponse à la question du topic> fait autre chose que de jouer dans ta vie, ou achete toi d'autres jeux... t'as déjà bien de la chance d'aimer tous ces genres et d'avoir assez d'argent pour tout te payer. Dans le pire des cas achete toi des jeux sur PC, et s'il n'est pas assez puissant sers-toi de tes soux pour l'améliorer. Je veux pas devenir ennuyant (oui je sais c'est déjà fait), mais j'ai du mal à comprendre les gens qu'ont rien à faire... à voir tous ceux qui se plaignent du manque de jeu, je me demande si ca leur arrive parfois de mener à bien des projets, d'avoir une autre passion que de finir en vitesse des jeux... enfin bon... maintenant, tu fais quoi donc ? ben tu lâche 5 secondes ta console et tu sors dehors t'aerer un peu...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

rien a ajouter

bon je vais m'aerer un peu moi :-D
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

rein à rajouter non plus, si ce n'est que si tu veux vraiment que jouer à ta console, eh bien fait du multijoueurs avec tes potes!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

oui au lieu de t'acheter des jeux achete toi des manettes ( avec ssbm et mp4 si tu les a pas ecore!)
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

D-ice a écrit :oui au lieu de t'acheter des jeux achete toi des manettes ( avec ssbm et mp4 si tu les a pas ecore!)
C'est vrai ça c'est pas bête comme idée!!!
Il a qu'a s'acheter du matos pour sa console.
Je te conseil une WaveBird ou une carte mémoire 251 ou un cable rvb ou...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

bah voui!
Enfin va pas te ruiner non plus pske la wave bird elle coute assez cher!:)
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

bah stu c pa koi faire tu me donne t sousou ! v savoir koi en faire moua:/
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ben ouais, mais ses potes sont peut-êtres pas disponibles... ils sont peut-être pas comme lui ou ils aiment pas les jv... moi c'est que j'ai pas le temps :'(
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

timesplitter est très bien ou bien fait de l'import...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: Et je fais quoi moi mainenant

Message par mheishiro »

ALFRED ashford a écrit :Voila le probleme
MArio sunshine fini starfox idem luigi mansion aussi depuis longtemps resident evil fini trois fois eternal darkness de meme.... alors je fais quoi moi maintenantJe trouve que nintendo se laisse aller en se debut d'annee y a rien a se mettre sous la dent
Franchement, je suis un peu pareil que toi.. En ce moment le seul jeu qui m'interesse, c'est MOH, mais il coute qd même 63 euros!!!!Pur les multijoueurs, j'ai quelques potes a fond dans le cube que je ne vois que le week end.... Ben va falloir attendre fevrier -mars.. D'ici là , je te conseil de prendre ton mal en patience..
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

bein va t'acheter une GBA si tu l'as pas encore, la tu seras sur que tu manqueras pas de jeux :-)

Sinon, vas acheter les premier jeux de la GC en occaz, me suis acheté Pikmin samedi pour 25€ environ, et pis je dois avouer qu'il est pas mal comme jeux, je me suis même étonné à réfléchir pour ce jeu :-)

Ou sinon encore, bein joue au PC ou aux vieux jeux en émulation.

Et pis si aucune de ses solutions ne t'intéresse, bein je crois qu'il fait suffisamment froid pour que tu rentre en hibernation jusqu'au printemps, et pis à ton réveil tu auras plein de nouveauté ;-)
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

je suis pas bill gates et le pognon je le trouve pas en haut des arbres moi...c juste que nintendo ne nous sors riende valable avant lemois de mars ....memem en occas y a rien de bien interressant ou c'est ttrop cher 45 euros le jeux d'occas il craque
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a bomberman si tu 'la pas encore sinon to,y hawk 4, mistic heroe il y a de quoi s'occuper meme si rein n'est vriamtn exceptionnel
Niko
PN Team
PN Team

Message par Niko »

si tu cherches un jeu fun et long prend Timesplitters2 ou SSBM (mais je pense que tu l'as déjà...)
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN

Répondre