[News] [Nintendo Direct] Hausse de prix confirmée pour la Switch 2, les jeux et les accessoires

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Nintendo Direct] Hausse de prix confirmée pour la Switch 2, les jeux et les accessoires

Message par La Rédaction »

La console est plus puissante et possède désormais 256 Go de mémoire interne, contre 32 Go pour la Switch 1. Avec du matériel largement repensé, il fallait s'attendre à une hausse de prix et c'est bien le cas, à 469,99 € pour la console seule.

ilyon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ilyon »

Je passe mon tour. Je ferai Metroid Prime 4 dans des conditions moyennes sur Switch mais là les tarifs dépassent l'entendement. On ne connait même pas le tarif des "mises à jour" des Zelda et autres.
Allez, j'ai encore quelques semaines pour finir Xenoblade X.
Je pense que Nintendo a compris qu'il fallait être aussi paresseux que ses concurrents. Le problème est qu'ils partaient de très très bas et rattrapent péniblement les Xbox One Fat en performances.
Dommage: le côté Forza Horizons du nouveau Kart avait l'air alléchant.
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Je n'ai rien vu ajourd'hui qui pourrait m'amener à acheter la console au lancement, malheureusement.

Metroid Prime 4 est tentant, mais il peut attendre encore un peu, je pense être encore sur Tears of the Kingdom pour un bon moment! Je profiterais bien d'un meilleur framerate pour ce dernier cela dit, mais pas sûr que le prix d'entrée pour une mise à jour graphique en vaille la peine...

Une position à revoir au Black Friday probablement...
flomartin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par flomartin »

J'attendais quand même un nouveau Mario ! Très surpris quand même de cette absence.

Après le Mario Kart a l'air super, et c'est pour lui que j'achèterai la Switch 2.

Je m'attendais un à line-up plus fourni de la part de Nintendo quand même...
thierfeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par thierfeu »

Plus je lis ça , plus j’aime ma steam deck … et mes économies iront vers la SD2. J’aime bien Nintendo mais la ils abusent
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

La stratégie de Nintendo est vraiment tourné vers le démat et le grand public, d'où l'absence de prix dans le direct. Mais pour nous les habitués ça fait un choc, tout augmente, on l'impression que l'argent est plus important que le produit, tant rien ne semble faire pour être abordable.

Heureusement qu'en France on a les grandes surfaces qui cassent les prix et qu'on en revient aux tarif des années 2000, mais ça commence à faire cher, surtout qu'on a l'impression qu'ils sont fébrile, avec un line up qui semble pas hyper solide.

Répondre