[News] [Rumeur] Metroid Prime 4 Beyond pourrait voler le show au Nintendo Direct

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Metroid Prime 4 Beyond pourrait voler le show au Nintendo Direct

Message par La Rédaction »

A mesure que la date du 2 avril va approcher, les rumeurs vont se multiplier au sujet des annonces qui seront faites par Nintendo autour de la Nintendo Switch 2. On attend certes des infos sur la console, mais on attend surtout des infos sur ses premiers jeux, et Metroid Prime 4 Beyond pourrait...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

J'ai vraiment hâte de voir ce direct. Je pense aussi qu'il faut modérer nos attentes car la présentation du 2 avril pourrait se concentrer sur les jeux du lancement et des quelques mois qui suivent, et une autres présentation pourrait arriver quelques mois plus tard pour les salves suivantes, mais je trouverais ça décevant si le catalogue était passé vite fait pour ne parler que de MP4.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

PS: ça me semble évident que MP4 sera crossgen. Surtout que la licence ne fait pas parti des plus vendeuses.
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

C'est plutôt évident pour moi que MP4 sort sur Switch 2 uniquement. Avec la rétrocompatibilité, il n'y a aucune raison d'acheter autre que la version Switch d'origine, avec un jeu qui peut tourner sur les 2 supports. Ça fait aussi un bien bon jeu pour le lancement de la console.

Répondre