[News] Le Fonds public d'investissement saoudien envisage d'augmenter sa participation au capital de Nintendo
-
- PN Team
[News] Le Fonds public d'investissement saoudien envisage d'augmenter sa participation au capital de Nintendo
Dans une interview accordée à l’agence de presse japonaise Kyodo News, le prince Faisal bin Bandar bin Sultan Al Saud, vice-président de l'unité « jeux » du PIF, a fait part de son désir d'expansion au sein de Nintendo et de d’autres...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je ne sais plus où j'ai lu ça, qu'effectivement ils ne cherchent pas à avoir la main mise sur l'entreprise ou à imposer des idées, juste à permettre à Nintendo financer plus facilement leurs créations et de simplement pouvoir en tirer une plus grosse part.
Sans être expert en géopolitique, cette région du monde n'a pour le moment comme quasi unique ressource le pétrole, donc c'est logique de les imaginer chercher d'autre moyens de gagner de l'argent.
Sans être expert en géopolitique, cette région du monde n'a pour le moment comme quasi unique ressource le pétrole, donc c'est logique de les imaginer chercher d'autre moyens de gagner de l'argent.
[quote="bahascaux"]Apparemment l'envie d'investir ne serait pas uniquement sur Nintendo, mais à tout le JV japonais d'après l'organisme qui gère les investissement ;)[/quote] Oui tu as raison, j'en ai brièvement parlé au début de la news que d'autres studios étaient dans le viseur. J'ignorais cependant qu'ils souhaitaient viser tout le JV japonais. Merci !