[News] 55% des ventes physiques de jeux vidéo en France en 2
-
La Rédaction
- PN Team

[News] 55% des ventes physiques de jeux vidéo en France en 2
Alors que la plupart des acteurs du marché semblent se tourner vers le dématérialisé et que certaines signaux forts en provenance de certains détaillants indiquent une volonté de réduire la part des offres de revente de jeux vidéo en occasion, les consommateurs français ont clairement...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re:
So qui ?Lilty501 a écrit :Faut pas dire de bêtises, hein. Parce que là je pense que tu cites les exclus Nintendo, bin, on pourrait dire la même chose avec les exclus Sony alors.
Je vais plus sur leur machine depuis qu'on se tape des MAJ en boucle et que ma PS4 a decidé de se suicider ...
Les jeux nintendo y'a des MAJ oui mais t'as pas obligé de les faire. Ma switch n'est pas connectée au net et j'y joue sans souci.
Sur xbox par contre le BR ne servent quasi plus a rien à part dire au serveur que t'as le jeu et qu'il peut le telecharger
Re: [News] 55% des ventes physiques de jeux vidéo en France
Jouer sans patch oui je joue sans souci. Ca patch uniquement les rares fois ou je choppe des jeux d'arcade. Sinon j'ai jamais trop eu de souci
Y'a un patch pour Zelda BOTW sur Wii U ? Faudrait que je la rebranche pour voir un jour ....
Apres les jeux AAA ca depend lesquels, les call of et tout ca je m'en fiche... au pire je les prend sur Xbox.
Mais bon, fut un temps ou y'avait pas de 2e chance, les gens sortaient leurs jeux sur cartouches et si ca merdait ils se prennaient un boycott dans la tronche. Maintenant les mecs finissent meme plus leurs jeux et te balancent des patch a 120Go ....
Y'a un patch pour Zelda BOTW sur Wii U ? Faudrait que je la rebranche pour voir un jour ....
Apres les jeux AAA ca depend lesquels, les call of et tout ca je m'en fiche... au pire je les prend sur Xbox.
Mais bon, fut un temps ou y'avait pas de 2e chance, les gens sortaient leurs jeux sur cartouches et si ca merdait ils se prennaient un boycott dans la tronche. Maintenant les mecs finissent meme plus leurs jeux et te balancent des patch a 120Go ....