[News] Microsoft / Activision : la FTC veut plus d'infos sur
-
- PN Team
[News] Microsoft / Activision : la FTC veut plus d'infos sur
Depuis le début de l'année, Microsoft multiplie les partenariats pour étoffer son dossier auprès des autorités de la concurrence un peu partout dans le monde dans le cadre du cadre de son projet de rachat d'Activision Blizzard. Parmi les gagnants, Nintendo qui a signé un deal pour voir...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La CMA considère que la présence de COD sur Switch n'apportera rien XD
Franchement je me fiche que cet accord ait lieu ou pas, vu que je n'ai jamais acheté de jeu Activision et encore moins un FPS, mais là on voit bien qu'ils cherchent d'autres enjeux que de maintenir la concurrence et de savoir si les consommateurs seront gagnant. Qu'est ce que ça peut leur faire que ça se vendent beaucoup on pas chez Nintendo. Fifa fait apparemment plus ou moins 1M par an sur Switch, on est serte loin des 10M fait sur chacune des concurrente, mais ça reste un plus.
Franchement je me fiche que cet accord ait lieu ou pas, vu que je n'ai jamais acheté de jeu Activision et encore moins un FPS, mais là on voit bien qu'ils cherchent d'autres enjeux que de maintenir la concurrence et de savoir si les consommateurs seront gagnant. Qu'est ce que ça peut leur faire que ça se vendent beaucoup on pas chez Nintendo. Fifa fait apparemment plus ou moins 1M par an sur Switch, on est serte loin des 10M fait sur chacune des concurrente, mais ça reste un plus.