je voudrait savoir comment capturer un leveinard dans la version cristal vu qu'on ne le trouve nul part...
et comment fair pour que mon débugnant évolue en kaopéra car je n'arrive pa sà lui aire avoir le même nombre de pnt de défense que d'attaque...(il n'a qu'1 pnt de différence)
et il y a-t-il moyen de faire des échange en jouant à pokm cristal sur l'ordinateur?
et dernière question, quand etc omment évolue togépi?
Je n'ai pas crystal donc je ne sais pas où trouver leveinard.
Togepi évolue que si il est heureux.
Pour avoir Kapoera debugant doit avoir le même niveau en attaque et en défense au niveau 19 (evolution quand on passe au niveau 20), pour ceci va à doublonville et achète les items pour augmenter la vitesse et l'attaque (il faut acheter du fer, calcium, carbone... je ne sais plus exactement lequel augmente l'attaque, il suffit de lire la description).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
leveinnard , a droite de parmanie dans les herbas , tres rares !!!
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Pour Léveinard/Chansey, tu le trouveras à la Route 13, 14 et 14, mais il est encore plus rare à obtenir que dans les autres versions. Pour les échanges, c'est impossible sur PC.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Bof, g durer 5mn environs pour le trouver dans ma versions argent
sinon pour l'attraper + facilement mes la fanfar pkmn
mais ne mais surtout pas la berceuse que le rendra encore+ rare !!!