[News] [Rumeur] Apex Legends pourrait arriver très prochaine
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Apex Legends pourrait arriver très prochaine
Mise à jour
Ce n'est toujours pas officiel, mais le réalisateur derrière le projet a indiqué sur twitter que nous aurons aujourd'hui une annonce officielle autour de la version Nintendo Switch d'Apex Legends. Le célèbre Battle Royal de Respawn Entertainment arrivera donc imminemmen
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce n'est toujours pas officiel, mais le réalisateur derrière le projet a indiqué sur twitter que nous aurons aujourd'hui une annonce officielle autour de la version Nintendo Switch d'Apex Legends. Le célèbre Battle Royal de Respawn Entertainment arrivera donc imminemmen
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Taranzagolor
- Oeuf de Yoshi
Quel optimisme quant à la finition de cette version Switch, moi je tablais plus sur du 240p pour du 15fpsHirogami a écrit :EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux

MDR ,je n'ai pas osé mais il y a des chance avec EA quand on voit les fifa avec le moteur de 2016 lolTaranzagolor a écrit :Hirogami a écrit:EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux
Quel optimisme quant à la finition de cette version Switch, moi je tablais plus sur du 240p pour du 15fps Hirogami a écrit:EA voit 18 millions de switch au japon et voit plein de billet s'imprimé ,si fortnite est dessus a faire imprimé des billet multicolore ,EA va arrivé en force bon ca va etre du 540p@30 instable avec eux