[News] Indie World, le détail des annonces de jeux devant so

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Indie World, le détail des annonces de jeux devant so

Message par La Rédaction »

Vous avez été assez nombreux à suivre cette nouvelle vidéo Indie World hier, présentant une nouvelle sélection de titres indépendants à venir cette année et l'année prochaine sur Nintendo Switch. Parmi les titres qui ont fait parlé, nous avons Hades, un rogue-like d'exploration de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul »

C'est un détail mais A Short Hike est une 'exclu'(sic) temporaire mais au sens sur console... Il existe déjà sur steam depuis l'année dernière.
Quoiqu'il en soit, il me tentait bien mais pas derrière un écran de pc. Donc déjà téléchargé.

Sinon the red lantern à l'air vraiment sympa, au moins la DA de prime abord; à voir cet automne.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

A short Hike est assez incroyable au vu de la simplicité de l'expérience. Je conseille, même s'il est très court, 1h en ligne droite, et plutot 3h pour le 100%.
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Merci pour les retours sur A short hike.
Il me semblait pas mal du tout avec un côté pixelisé façon 3D PS1/Saturn.
Sinon il faut que je télécharge Spiritfarer qui me plait vraiment beaucoup et peut être Raji.
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul »

Yep,
Je confirme les critiques dithyrambiques pour a short hike: un gta mais « mignon »/ relaxant, une jouabilité et une DA au top. Bref un portage propre.
Même s’il est court, cela vaut vraiment le coup (surtout pour à peine plus de 6€).
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai fait une vidéo de gameplay et d'avis sur A SHort Hike, si ça vous intéresse. Très bon petit jeu (court en effet !)
https://youtu.be/u9a7MZCjGD0

Répondre