[News] Paper Mario: The Origami King fait la chasse aux bugs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Paper Mario: The Origami King fait la chasse aux bugs

Message par La Rédaction »

Lors de sa sortie, de nombreux joueurs se sont plaint de bugs multiples qu’ils ont pu rencontrer durant leur épopée dans les contrées pliées du dernier Paper Mario. Pour faire face, Nintendo a rapidement pris les choses en main et nous sort une mise à jour du logiciel corrigeant moult bugs...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Wow, je viens d'apprendre l'existence de ces bugs ! J'ai torché le jeu quasi à 100%, libéré tous les toads, bouché tous les trous, trouvé tous les blocs, il me manque que 4 trophées (réussir toutes les épreuves du casse maskass, chopé toutes les pièces de la rivière, faire tous les combats de l'arène, et j'ai oublié le dernier), j'ai chopé tous les coeurs, et tout ça bien avant ce patch et sans co' internet ^^"

Je plains ceux qui ont eu des soucis, pas de bol pour eux ^^"
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Moi c'est sur le paquebot Princesse Peach.

J'ai tous fait et il me disent qu'il me manque un trou à combler pour faire repartir le bateau.
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

xxifritxx a écrit :Moi c'est sur le paquebot Princesse Peach.

J'ai tous fait et il me disent qu'il me manque un trou à combler pour faire repartir le bateau.
Pour l'instant, rien n'a été fait pour ce petit bug que tu viens de me faire découvrir. Par contre, on fera une news dès qu'un nouveau patch débarque pour tenir tout le monde au courant. Du coup, pour le moment il n'y a pas 36 solutions... il va falloir attendre un nouveau patch dont on vous annoncera l'arrivée au plus tôt. Néanmoins, je te conseille de refaire le tour pour voir si ta pas loupé un truc quelque part, sait-on jamais ;)
Répondre