[News] Foule d'infos sur Paper Mario: The Origami King
-
- PN Team
[News] Foule d'infos sur Paper Mario: The Origami King
Paper Mario: The Origami King arrive très bientôt : c'est en effet le 17 juillet que sort le tout nouvel opus de Paper Mario, une série de RPG pleine d'humour, au gameplay intéressant, que l'on sera heureux de retrouver sur Switch. Pour l'heure, c'est l'équipe de GameInformer qui doit être...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mouais...Je ne suis pas convaincu surtout par le système de combat. Depuis sticker star les combats ont moins d'importance (pas d'xp) mais ils les rendent à chaque fois plus fastidieux et là ça me semble assez chiant pour un jeu où on aura beaucoup de combat, alors si ça ne rapporte que des pièces encore une fois..
Je pense que je vais passer mon tour cette fois. J'ai fait sitcker star, j'ai pas aimé, j'ai fait color splash j'ai pas aimé non plus et celui là, même si il à l'air de faire un petit retour aux sources, je le trouve encore bien trop proche de sticker star et colors splash. Je regarderais des let's play et je verrais si ça vaut le coup ou pas, on ne sait jamais.
Je pense que je vais passer mon tour cette fois. J'ai fait sitcker star, j'ai pas aimé, j'ai fait color splash j'ai pas aimé non plus et celui là, même si il à l'air de faire un petit retour aux sources, je le trouve encore bien trop proche de sticker star et colors splash. Je regarderais des let's play et je verrais si ça vaut le coup ou pas, on ne sait jamais.
- Ancestral Z
- Oeuf de Yoshi
J’aime beaucoup l’idée d’ajuster les méchants mais il faut juste espérer que ce système ne prenne pas trop de temps de mise en place dans les combats ^^ En tout cas si l’humour est au rendez vous avec pas mal de dialogues ce serait top ! c’était les grands dialogues qui me manquaient dans Sticker star 

Ninja Entertainment System